Comment evoyer un mail avec ma boite mail
charnalt
Messages postés
44
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous
j ai un site internet et je reçois les mails sans problèmes de mes clients, sans problèmes.
par contre je ne peux pas envoyer de mail via ma boite email de mon hébergeur je suis donc obliger de faire appel a hotmail ou gmail.
je sais que je dois paramétrer mon internet mais j hésite a le faire car je crains de ne plus recevoir de mail venant de mes clients
connaissez vous un site qui pourrais m expliquez pas a pas la manière de procéder ?
merci a vous
salut
thierry
Bonjour a tous
j ai un site internet et je reçois les mails sans problèmes de mes clients, sans problèmes.
par contre je ne peux pas envoyer de mail via ma boite email de mon hébergeur je suis donc obliger de faire appel a hotmail ou gmail.
je sais que je dois paramétrer mon internet mais j hésite a le faire car je crains de ne plus recevoir de mail venant de mes clients
connaissez vous un site qui pourrais m expliquez pas a pas la manière de procéder ?
merci a vous
salut
thierry
A voir également:
- Comment evoyer un mail avec ma boite mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
oui tribun c est ca
mais comment faire on m a donne un lien d explication sur le site de microsoft mais je crains de ne pas reussir et de ne plus rien recevoir aucun mail venant de clients potentiels
j utilise la messagerie de hotmail mais j ai aussi outlook express mais je ne l ai pas configure donc ca ne fonctionne pas
que faire ?
merci
thierry
mais comment faire on m a donne un lien d explication sur le site de microsoft mais je crains de ne pas reussir et de ne plus rien recevoir aucun mail venant de clients potentiels
j utilise la messagerie de hotmail mais j ai aussi outlook express mais je ne l ai pas configure donc ca ne fonctionne pas
que faire ?
merci
thierry
va dans Outlook express !
dans outils/compte/courrier/propriétés/Serveur
ton serveur , ( je ne sais pas quel est ton serveur )
exemple
entrant pop.orange.fr
sortant smtp.orange.fr
non de compte , ton login , V XXXXXXX
mot de passe XXXXXXX
et puis dans avancé ,courrier sortant (SMTP) 25
courrier entrant (POP3) 100
délai d'expiration, long 5 min !
dans outils/compte/courrier/propriétés/Serveur
ton serveur , ( je ne sais pas quel est ton serveur )
exemple
entrant pop.orange.fr
sortant smtp.orange.fr
non de compte , ton login , V XXXXXXX
mot de passe XXXXXXX
et puis dans avancé ,courrier sortant (SMTP) 25
courrier entrant (POP3) 100
délai d'expiration, long 5 min !
merci tribun
je vis en chine et mon serveur serai china telecom
je dois leur demande de l aide
merci encore
thierry
je vis en chine et mon serveur serai china telecom
je dois leur demande de l aide
merci encore
thierry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question