Un message d'erreur s'affiche kan j'installe

paixdron -  
 paixdron -
Bonsoir tt le monde,
En fait kan j'essai d'installer 1 logiciel, par tt à l'heure il m'affiche que le "fichier exécutable a été altéré. L'installation sera interrompu". Que dois-je faire?

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir.......ca te le fait qu'aec un programme ou plusieurs differents ?

0
paixdron

slt; ça me le fait avec +sieurs différents.merci
0
Utilisateur anonyme

tu aurais pas essaye d installer le sp3 des fois?
0
paixdron

non, en fait j'étais tt à l'heure sur le forum; et d'autres ont proposé de faire la mise à jour de windows installer mais rien; à savoir qu'au tt début il s'affichait "package windows installer invalide". J'ai eu à faire à des essais qui n'ont jusqu'à là rien donné. Cela dure dépuis au moins 2 semaines; mais en ce moment je voulais y remedier mais j'ai remis à +tard. Alors ojord8 j'ai tellement bsoin d'installer ce logiciel que sans lui je ne pourrai pas travailler sur mon projet que je viens d'entamer. Merci encore...
0
Utilisateur anonyme

ton disque dur est vide je suppose?????tu as un windows genuine???as tu le windows installer 3.1 a la fin de ajout suppr.?
0
paixdron

oui j'ai le windows installer à la fin de ajout suppr. C ki est bizzare c'est que je viens tt juste de faire la mise à jour puis j'ai redémarrer la machine puis tjrs rien. Je suis sur XP SP2.
0
paixdron

oui j'ai le windows installer à la de ajout suppr. C ki est bizzare c'est que je viens tt juste de faire la mise à jour puis j'ai redémarrer la machine puis tjrs rien. Je suis sur XP SP2.
0