Menu demarrer tous les programme plein

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,je fait appelle a vous parsque mon menu demmarrer tous les programme sur xp est plein et ne peux pas tous afficher ,mis a part mettre le menu deroulant nexiste t il pas de logiciel gratos pour gerer se menu demmarer ?Merci a vous :)

A voir également:

2 réponses

ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63

T'as due installer une tonne de conneries pour avoir un menu saturé.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Non pas specialement mais jai encore 500 go est lordi va toujour aussi bien ,enfin je fait se quil faut regulieremnt aussi mais quelqun connais til un logiciel ?
0
sam87 Messages postés 24 Statut Membre > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut creer des sous dossier dans le menu demarer par exemple materiel ,logiciel,jeux etc....
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > sam87 Messages postés 24 Statut Membre

Oui je sais alors apparament pas de logiciel ,merci quand meme
0
OldPC Messages postés 9 Statut Membre 18

Bonsoir,

essayes Fast SysTray il permet d'ajouter tes propre raccourcis dans le menu, évitant ainsi de retourner sur le bureau etc. lire la suite ici :

http://php4php.free.fr/fastsystray/

Tu pourras ainsi faire le trie dans le menu démarrer !
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

0
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre 63 > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca sert a rien de télécharger des gadgets inutiles. Dans ta liste tu dois avoir les 3/4 de raccourcis que tu n'utilises pas, supprime les.
0