Probleme clé usb

tispaco13 -  
 tispaco13 -
Bonjour,
voila je suis sous windows XP et quand je rentre ma clé usb il ne la recconait pas si quelq'un peut m'aider.
merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr..
Elle fonctionne ailleurs ?
Un autre matériel fonctionne sur vos ports usb ?

A suivre..

Cdt,

@+
0
tispaco13

bsr poupougne
non el ne marche pas sur d'autre port usb de mon ordianteu par contr surun autre ordinateur oui et rien ne marche sur mes port usb
0
tispaco13

bonjours
j ai achete une nouvelle clef usb qui ne fonctionne toujours pas voici le message d erreur:
ports usb wlan non reconu
quelqu un peut il m aider
merci bocou
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Il semble que ce soit vos ports USB qui soient en cause...
Allez voir dans DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/SYSTEME/INFORMATIONS SYSTEME/COMPOSANTS/USB, s'il n'y a pas quelque-chose qui ne va pas...

A suivre...

Cdt,

@+

PS : avez-vous EVEREST ?
0
tispaco13 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour poupougne13
oui j'ai bien everest je ne trouve pas le composant usb dont vous parlé.merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > tispaco13

EVEREST : ORDINATEUR/RESUME/PERIPHERIQUES...

@+
0
tispaco13

bonsoir je n'toujours pas la solutionpour ma clé usb elle me marque toujour mon message d erreur.merci a ceux qui on une solution et qui me repondront
0