La taille de l'ecriture sur vista
babyboom44
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur avec ecran 22 pouces et mon soucis et que la taille de l'ecriture est bien trop petite, je ne sais pas ou aller pour la modifier. Merci pour votre aide
je viens d'acheter un ordinateur avec ecran 22 pouces et mon soucis et que la taille de l'ecriture est bien trop petite, je ne sais pas ou aller pour la modifier. Merci pour votre aide
A voir également:
- La taille de l'ecriture sur vista
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Ecriture instagram - Guide
4 réponses
Hello, j'ai le même souci, j'ai déjà essayé ce que tu propose mais tout reste minuscule.
Si tu as une autre solution, je suis preneuse.
Merci.
Si tu as une autre solution, je suis preneuse.
Merci.
Bonjour,
tu as deux possibilités:
1- changer la résolution de l'écran:
pour cela: clic droit sur bureau, "personnaliser", "paramètres d'affichage", et choisi la résolution qui te convient et clic sur "appliquer". (si tu ne vois plus rien, attends quelques secondes et ça revient comme avant)
2- Régler la taille de la police:
pour cela, clic droit sur bureau, "personnaliser", "régler la taille de la police en PPP", et choisi l'échelle qui te convient.
Valide et redémarre le pc et cela devrait marcher
tu as deux possibilités:
1- changer la résolution de l'écran:
pour cela: clic droit sur bureau, "personnaliser", "paramètres d'affichage", et choisi la résolution qui te convient et clic sur "appliquer". (si tu ne vois plus rien, attends quelques secondes et ça revient comme avant)
2- Régler la taille de la police:
pour cela, clic droit sur bureau, "personnaliser", "régler la taille de la police en PPP", et choisi l'échelle qui te convient.
Valide et redémarre le pc et cela devrait marcher