Probleme avec nintendo ds lite allumage
youyou00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
banzai-edition -
banzai-edition -
Bonjour,
Suite a un choc de ma ds lite elle s'allume et s'éteint alors qu'elle est chargé.Elle n'est pas flasher na pas de rayure elle est juste tomber.J'ai demmander le cout de la reparation dans un hypermarché ils m'ont dit 150€ le prix d'une nouvelle console toute neuf.Je n'est pas les moyen de m'ent payé une autre ou d'en racheté une autre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis desesperer.
Merci et a bientot.
Suite a un choc de ma ds lite elle s'allume et s'éteint alors qu'elle est chargé.Elle n'est pas flasher na pas de rayure elle est juste tomber.J'ai demmander le cout de la reparation dans un hypermarché ils m'ont dit 150€ le prix d'une nouvelle console toute neuf.Je n'est pas les moyen de m'ent payé une autre ou d'en racheté une autre.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis desesperer.
Merci et a bientot.
A voir également:
- Probleme avec nintendo ds lite allumage
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ecran noir allumage pc - Guide
3 réponses
la miene est tombé un jour et l'ecrant superieur (celui du haut) etait cassé mais par asar sur ebay on a trouvé un reparation a pas trés cher et maintenent elle est reparé.tu devrais allé voir, je ne sait pas si il y a une reparation pour se probleme mais sa ne coute rien dy fair un saut.sinon va voi au service apré vante a BOULANGER (ce n'est pas une boulangerie mais un magasin d'electromenager)et il pouront peut etre te la reparé.si sa ne marche pas, alors la je n'est plus d'ider.je ne suis pas du tout sur que sa va marcher mas.................bonne chance.
Merci encore et a bientot