(0xc000096) AIDEZ MOI SVP - SA CRAIN

Profil bloqué -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

"L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc00000096). Cliquez sur OK pour arreter l'application"

Ce message vient quand je veut par exemple allé sur panneau de configuration, skype, msn pour tous quoi.

Sa fait que j'peut aller null part :s

Aidez moi svp

Comment faire?

INFOS : abandonner l'idée de formater l'ordi, car on ne peut pas formater mon ordi' ya pas de lecteur CD.

9 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Juste une question, comment as-tu fait pour installer WindowsXP si tu n'as pas le lecteur de cd !!!!
0
Profil bloqué

Comment sa?

J'ai rien installer moi.

Quand j'ai acheté mon ordi' cestait déjà avec Windows bien sur.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

J'ai bien compris que tu n'as rien installé toi, mais comment "ils" ont fait pour installer windows xp, si tu dis qu'il n'y a ni graveur, ni lecteur de cd !! Je voudrais savoir comment "ils" ont fait, grossssssse question !!!
0
Profil bloqué

J'en sais rien moi.

Mais j'ai pas de lecteur CD.

C'est un ordinateur portable.

Bref c'est pas vraiment le probleme.

Alors ta une reponse pour ma question stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas de réponse, la seule que j'avais consistait à placer ton cd dans le lecteur et de tenter une réparation, comme il arrive à la plupart d'entre nous de le faire quelques fois, mais tu me dis que tu n'as pas de lecteur, alors...............comment veux-tu qu'on t'aide !!!!!!!!!!! Peux-tu donner la marque, le type de ton portable original !
0
Profil bloqué

Ok c'est IBM Thinkpad . Il est noir.

Mais dans les photos sur internet on vois un lecteur alors que moi j'en es pas.

Sa marcherait avec un lecteur externe?
0

oui, ça marcherait, je suis étonné tout de même que ton prtable ne soit pas équipé, c'est plus que bizarre !
0
Profil bloqué

Bah j'sais pas j'les acheté comme sa :s
0

Pour l'instant, je ne peux rien faire de plus, désolé, bonne chance tout de même.
0