Disque dur externe

mineto78 -  
bebe28 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous

j'ai un souci avec mon disque dur externe, mon pc le reconnait mais l'execution automatique ne fonctionne pas, et il ne s'affiche plus dans poste de travail
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

bebe28 Messages postés 147 Statut Membre 24

Bonsoir,
ton disque dur s'est-il affiché a un moment dans ton poste de travail? Si ce n'est le cas, as-tu refresh ta page de Poste de travail? Peut etre est ca le problème. (F5)

Sinon, débranche le avec l'utilitaire de périphériques et rebranche-le. Il sera peut etre reconnu et affiché.
0
mineto78

non ca ne marche pas
ce qui c'est passer, le truc normal, j'ai allumé le pc puis j'ai brancher le disque dur externe le pc la reconnu mais je ne peux pas y accéder et il ne s'affiche pas dans le poste de travail
0
bebe28 Messages postés 147 Statut Membre 24 > mineto78

J'avais testé une technique une fois, je ne t'assure pas que ça marche mais...

Si ton DD a été reconnu, tu as un icone de l'utilitaire de périphériques dans ta barre en bas a droite. Tu clique droit dessus, comme si tu voulais "l'enlever en toute sécurité". Puis tu le sélectionnes et cliques sur propriétés. Et peut etre que là il s'affichera dans ton poste de travail.
C'est une technique un peu bizarre... mais ça a déjà marché pour un DD qui n'était pas reconnu. Alors qui sait...
0
mineto78 > bebe28 Messages postés 147 Statut Membre

ca marche pas
il veut rien savoir
je suis vert j'avais tout sur le disque
0
bebe28 Messages postés 147 Statut Membre 24 > mineto78

Essaie alors de rebooter ton pc.
Ce n'est pas perdu. Tes infos toujours là.
0
mineto78 > mineto78

j'ai essayer de le branche sur mon autre pc portable et ca fait pareil
0