Sonic update manager
lancelo25
-
cerbere22 Messages postés 1 Statut Membre -
cerbere22 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 questions à vous soumettre:
1- un message m'indiquant "le système a récupéré une erreur sérieuse" est apparu sur mon écran suivi de nombreux codes incompréhensibles, il m'est indiqué que cette erreur est liée à l'installation récente d'un logiciel, néanmoins sur une semaine, j'ai installer : zone alarm, puis word2000 puis Logitech Quickcam pour la Webcam, comment savoir quelle installation est à l'origine de cette erreur et comment la solutionner?
Merci
2 - Suite à l'installation de Zone Alarm, j'ai régulièrement l'alerte suivante qui s'affiche "souhaitez-vous autoriser Sonic Update Manager à accéder à Internet?
Je réponds systématique ment "non. A quoi correspond ce Sonic Update manager, à quoi sert-il, est-il dangereux de répondre "oui"?
Le fait que je refuse toujours sa connection a t-il un lien avec mon problème n°1 ci-dessus?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Salutations
Lancelo25
j'ai 2 questions à vous soumettre:
1- un message m'indiquant "le système a récupéré une erreur sérieuse" est apparu sur mon écran suivi de nombreux codes incompréhensibles, il m'est indiqué que cette erreur est liée à l'installation récente d'un logiciel, néanmoins sur une semaine, j'ai installer : zone alarm, puis word2000 puis Logitech Quickcam pour la Webcam, comment savoir quelle installation est à l'origine de cette erreur et comment la solutionner?
Merci
2 - Suite à l'installation de Zone Alarm, j'ai régulièrement l'alerte suivante qui s'affiche "souhaitez-vous autoriser Sonic Update Manager à accéder à Internet?
Je réponds systématique ment "non. A quoi correspond ce Sonic Update manager, à quoi sert-il, est-il dangereux de répondre "oui"?
Le fait que je refuse toujours sa connection a t-il un lien avec mon problème n°1 ci-dessus?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Salutations
Lancelo25
A voir également:
- Sonic update manager
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Windows update bloqué - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Winget update - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
5 réponses
j'ai le même souci que Myriam. J'ai supprimé tout sonic et le message continu de s'afficher. Quelqu un connait il la solution. Merci
Salut, je pense que pour ton premier souci, la web cam est la plus susceptible d'être à l'origine de ton problème...
Quand à sonic manager il est sans danger...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Quand à sonic manager il est sans danger...
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Pour supprimer Sonic Update Manager, il suffit d'aller dans panneau de configuration --> ajout/supression de programmes et de le désinstaller de la liste.
Voila
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question