Sonic update manager

Fermé
lancelo25 - 29 mars 2004 à 01:19
cerbere22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 20:18
Bonjour,
j'ai 2 questions à vous soumettre:
1- un message m'indiquant "le système a récupéré une erreur sérieuse" est apparu sur mon écran suivi de nombreux codes incompréhensibles, il m'est indiqué que cette erreur est liée à l'installation récente d'un logiciel, néanmoins sur une semaine, j'ai installer : zone alarm, puis word2000 puis Logitech Quickcam pour la Webcam, comment savoir quelle installation est à l'origine de cette erreur et comment la solutionner?
Merci
2 - Suite à l'installation de Zone Alarm, j'ai régulièrement l'alerte suivante qui s'affiche "souhaitez-vous autoriser Sonic Update Manager à accéder à Internet?
Je réponds systématique ment "non. A quoi correspond ce Sonic Update manager, à quoi sert-il, est-il dangereux de répondre "oui"?
Le fait que je refuse toujours sa connection a t-il un lien avec mon problème n°1 ci-dessus?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées
Salutations
Lancelo25
A voir également:

5 réponses

cerbere22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 4
30 janv. 2008 à 20:18
j'ai le même souci que Myriam. J'ai supprimé tout sonic et le message continu de s'afficher. Quelqu un connait il la solution. Merci
4
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
29 mars 2004 à 11:11
Salut, je pense que pour ton premier souci, la web cam est la plus susceptible d'être à l'origine de ton problème...

Quand à sonic manager il est sans danger...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Pour supprimer Sonic Update Manager, il suffit d'aller dans panneau de configuration --> ajout/supression de programmes et de le désinstaller de la liste.
Voila
0
ratan51 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
16 juin 2006 à 14:01
même par ajout/suppression impossible de le désinstaller.
0
mais a quoi il sert sonic update manager et comment réprer la panne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai désinstallé Sonic Update et maintenant il me demande UM.MSI. Pouvez-vous m'aider ?
0