A voir également:
- PROBLEME AVEC LIMEWIRE PRO 4;17
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 21:54
9 mai 2008 à 21:54
1ere chose: autorise limewire via ton pare feu...sinon malgre limepro tu n iras pas + vite en telechargement.. 2eme chose: tout dependde la disponibilité du doc quetu veux charger...si le nombre d hotes est reduit qque soit ta puissance ca peut mettre des plombes....
NON j'ai juste Bitcomet et limewire c tout et je les utilise pas en meme temps et en plus mon téléchargement sur bitcomet et normale
nn elle détecte pas de pare feu et en plus je l'ai autorisé via mon pare feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c une version beta
Salut Rick
Merci pour ta version 4.17.9 de limewire. J'ai voulu l'installer et donc le décompresser mais j'ai le problème suivant.
! C:\telecharger\LimeWire_PRO_v4.17.9\LimeWire_PRO_v4.17.9.rar: Echec CRC dans le fichier crypté LimeWire PRO v4.17.9.exe (le mot de passe est-il correct ?)
J'ai bien utilisé Rick comme mot de passe!!!
Sais-tu à quoi c'est du?
Merci de ton aide
Merci pour ta version 4.17.9 de limewire. J'ai voulu l'installer et donc le décompresser mais j'ai le problème suivant.
! C:\telecharger\LimeWire_PRO_v4.17.9\LimeWire_PRO_v4.17.9.rar: Echec CRC dans le fichier crypté LimeWire PRO v4.17.9.exe (le mot de passe est-il correct ?)
J'ai bien utilisé Rick comme mot de passe!!!
Sais-tu à quoi c'est du?
Merci de ton aide
Salut, j'adore LIMEWIRE mais à chaque fois que j'essaye de l'installer, je me heurte à java que je ne connaît pas où peu !!!
Que faire si on ne connaît pas Java !!!
That is my question
Fabrice Cerezales
Que faire si on ne connaît pas Java !!!
That is my question
Fabrice Cerezales
9 mai 2008 à 22:00
9 mai 2008 à 22:07