PROBLEME AVEC LIMEWIRE PRO 4;17
madara
-
moonspped -
moonspped -
Bonjour,
j'ai un problème avec limewire pro quand je télécharge un logiciel par exemple le téléchargement est trés lent par exemple un logiciel de 9 mb peut prendre 5h pour finir son téléchargement pourtant j'ai une connection de 30 méga
j'ai mis mon antivirus en pause sa ne marcher toujours pas (avast pro 4.8) j'ai fait de meme avec mon par feu toujours rien (j'ai le par feu de windows)
j'ai un problème avec limewire pro quand je télécharge un logiciel par exemple le téléchargement est trés lent par exemple un logiciel de 9 mb peut prendre 5h pour finir son téléchargement pourtant j'ai une connection de 30 méga
j'ai mis mon antivirus en pause sa ne marcher toujours pas (avast pro 4.8) j'ai fait de meme avec mon par feu toujours rien (j'ai le par feu de windows)
A voir également:
- PROBLEME AVEC LIMEWIRE PRO 4;17
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
11 réponses
1ere chose: autorise limewire via ton pare feu...sinon malgre limepro tu n iras pas + vite en telechargement.. 2eme chose: tout dependde la disponibilité du doc quetu veux charger...si le nombre d hotes est reduit qque soit ta puissance ca peut mettre des plombes....
madara
re je lès deja autorisé via mon pare feu et meme je prend un exemple plus facile quand je télécharge une chanson sa marque connection a lhote 1 puis sa se connect et la le téléchargement commence mais il est trés trés lent et sa me fait sa avec toute les chanson .
Utilisateur anonyme
>
madara
utilises tu plusieurs logiciels p2p en mme temps? emule ares shearazea etc..?
NON j'ai juste Bitcomet et limewire c tout et je les utilise pas en meme temps et en plus mon téléchargement sur bitcomet et normale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Rick
Merci pour ta version 4.17.9 de limewire. J'ai voulu l'installer et donc le décompresser mais j'ai le problème suivant.
! C:\telecharger\LimeWire_PRO_v4.17.9\LimeWire_PRO_v4.17.9.rar: Echec CRC dans le fichier crypté LimeWire PRO v4.17.9.exe (le mot de passe est-il correct ?)
J'ai bien utilisé Rick comme mot de passe!!!
Sais-tu à quoi c'est du?
Merci de ton aide
Merci pour ta version 4.17.9 de limewire. J'ai voulu l'installer et donc le décompresser mais j'ai le problème suivant.
! C:\telecharger\LimeWire_PRO_v4.17.9\LimeWire_PRO_v4.17.9.rar: Echec CRC dans le fichier crypté LimeWire PRO v4.17.9.exe (le mot de passe est-il correct ?)
J'ai bien utilisé Rick comme mot de passe!!!
Sais-tu à quoi c'est du?
Merci de ton aide