Compatibilité DS Lite Japon avec Jeux France

Fermé
rOOl - 9 mai 2008 à 21:34
lachoukrate Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 5 janv. 2010 à 09:49
Bonjour,

Je viens d'acheter un DS Lite en Asir (Hong-Kong) mais je ne sais pas si le matériel et les jeux vendus en France vont pouvoir marcher dessus ???
Si quelqu'un peut me donner uelques infos cela serait tres cool !
Merci a lui ou eux.
A Bientot
A voir également:

6 réponses

j'ai acheté une DS aux US en Decembre: marche très bien ici :-) sf le chargeur à moins de forcer très fort dans la prise ;-) ... et d'avoir du 110v..
Je vais en acheter une autre à Tokyo la semaine prochaine .. ben oui, j'ai 2 filles !!!! (si le Yen n'a pas trop grimpé...), je pense que compatibilité ok... vu que c'est copié collé / US !
2
C'est facile pour les jeux de version Européenne, la seul différence d'avec les jeux d'Amérique et d'Asie n'est que le lieu de vente, ce sont donc des versions exclusives au continent spécifié. Si jamais un jeu est fait pour l'Europe ou l'Amérique, voire même l'Asie, il ne sera distribué que là-bas, àmoins de si rendre et de l'acheter, ou de le commander par le net. Mais merci pour la compatibilité j'en doutais ca confirme ma pensée!
1
theo31 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 10
10 mai 2008 à 07:21
bien sur que sa marche car moi aussi je ne l'ai pas acheter en Frances et les jeux Françait marche. que tu l'achete en France,a new york ou a hong kong c'est la meme ds sauf quelle vient d'un autre pays(sa a du quand meme etre un beau voyage).
0
sybilcarine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
23 nov. 2008 à 22:37
je prend le train en marche, je compte également acheter ds au japon est ce que c'est exactement le même matos qu'en france?
0
loriloulette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 10:20
Bonjour,

Si les jeux achetés en France sont compatibles sur les NDS achetées à l'étranger, pourquoi dans certaines annonces de vente de jeux d'occasion il est précisé : "version européenne PAL" ?
0
Parce que il y a des meme jeux dans d'autres pays ex;new super mario bros et les langues ne sont pas pareils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je suis intéressé pour acheter une DS lite au US ou HK, tu peux me donner le site de ton achat sur Honk Kong ?

Merci.

Question complémentaire, tu as acheté un chargeur en France ?

Vincent
0
je voudrais acheter une ds pourrais tu me donner l'adresse aussi remerciement.
0
lachoukrate Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 2
5 janv. 2010 à 09:49
moi j'ai acheté une ds a HongKong et les jeux(français) de mon grand passe dans la ds lite. De plus le chargeur est adapté selon la destination, (européen pour mon cas a précisé le vendeur).
0