Cherche driver pour hp pavillon 6500

honnecker1985 Messages postés 4 Statut Membre -  
 test -
Bonjour,
Voila mon problèmme, jai resament installé windows xp sp2 sur mon pc portable (hp pavillon dv6500ez notebook pc) qui avait deja vista instalé sur une autre partition du disque dur c:/ et j'ai commencé a installer les pilotes et chercher sur le net des infos sur ces drivers manquants apres l'instalation de xp, malheureusement je n'ai trouvé que peu.
J'ai cherché par tout avec des scan drivers j'ai testé une dizaine (car avant de me decider à poster j'ai lu bcp,bcp. de reponses sur ce même problèmme ou semblable du moin)* apres everest ainsi que aida32 (que cela dis n'a pas detecté grand chose sur mon pc portable). J'ai aussi essayé d'installer ces drivers à partir de la partition c:/ partition ou vista est installé, mais rien peu etre problèmme de compatibilité avec windows xp ? surtuou si ce sont des drivers pour vista especialement... enfin j'aimerai savoir si je peu trouver un driver pour conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP65 - High Definition Audio Controller c'est tout c que j'ai pu trouver sous everest, sur le net j'ai pas pu en tirer grand chose sur cette info, j'ai plusieurs autres choses qui sont avec un (?) et un (!) a la fois voici la liste :

Contrôleur de bus SM
Contrôleur ethernet
Contrôleur video (compatible VGA)
Coprocesseur
Fingerprint Sensor ( que cela dis jai installé correctement sur le site HP)
PCI device
Périphérique système de base x3

La liste est un peu longue a mon avis je continue a chercher des reponses sur le net mais j'espère en trouver ici.
Merci d'avance pour l'aide .
Ps: desolé pour l'horto je ne parle français que depuis un an et l'ecriture c'est pas mon fort. xD
A voir également:

5 réponses

honnecker1985 Messages postés 4 Statut Membre

Re,

Dernieres nouvelles du front...
J'ai réussi à trouver des infos sur les drivers qui manquants surtout pour ceux de la carte graphique et son, j'ai donc téléchargé et puis la suite logique installé, seulement la, un petit problème se pose j'ai remarqué sur mon gestionnaire des périphériques que ces derniers ni figurent même pas, toutes les infos que j'ai eu je les ai sorti de everest donc au moment de l'installation j'ai eu un message :
" Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable. "
Que faire ...?

un autre petit problème auquel je n'avais même pas fait attention parce que j'étais à fond sur l'installation des pilotes sur mon nouveau système d'exploitation xp, c'est qu'en essayant de rallumer mon portable avec vista et beh...

plouf.. boum...tic...

il avait disparu. xD

En rallumant je n'ai plus qu'une option ou normalement je devrai en avoir 2 pour xp et vista, le dernier est donc disparu ?
pourtant l'installation a été faite sur une autre partie de disque dur et la principal c:\ contient toujours les éléments de Windows vista...

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderais en répondant.
J'attend avec impatience.
0

Modification: cherche driver pour hp pavilion 6500

Me suis trompé sur le titre
0

Rebonjour,

J'ai l'impression de faire un mono dialogue. xD

Au sujet de comment retrouver son vista après installation de xp sur une autre partition du disque dur c'est bon j'ai trouvé comment faire. voici les liens pour ceux qui aimerai faire la même démarche que moi sans risque en détaillé.
!Attention toute même à bien lire car il y a un autre lien qui te dirige à comment effacer ton vista avec l'instalation du xp.

https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage

par contre pour les drivers c'est toujours pas sa ...

Besoin grave des réponses... :)
0
Sclarckone

Pour la carte graphique, va faire un tour sur http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=9243, tout y est bien expliqué.

Pour la cs je cherche moi aussi...si je trouve je donnerai la solution ici.
0
alb

Bjr à tt le monde
moi mon pblm c'est queje cherche diver pour mon controleur ethernet sous vista. mon pc est hp pavilion dv6500
0
test

aa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
najlaa07

j'avais le meme probléme pavillon 6500 j'ai installé xp grace un technicien à derb ghalef (hakim)
0