Conseil pour pc portable
chopper
-
Sunglasses Messages postés 113 Statut Membre -
Sunglasses Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour acheter un pc portable pour un apprenti webdesigner. Je penche pour un Sony vaio ou asus?
Qq1 peut m'indiquer les caractéristiques techniques que je dois prendre (processeur, carte graphique...)
C'est assez urgent!
Merci bcp!
J'ai besoin de conseils pour acheter un pc portable pour un apprenti webdesigner. Je penche pour un Sony vaio ou asus?
Qq1 peut m'indiquer les caractéristiques techniques que je dois prendre (processeur, carte graphique...)
C'est assez urgent!
Merci bcp!
A voir également:
- Conseil pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour.
Tu n'es pas dans la bonne section. Ton message devrait se trouver dans la partie Matériel/Hardware, ou bien Webmastering.
En ce qui concerne ton souci, je pense qu'en matière de webmastering, tous les ordinateurs se valent, car il s'agit plutôt du logiciel plutôt que de la machine.
Maintenant, si tu es novice, et que tu as l'esprit créatif, je te conseille vivement d'acheter un Mac plutôt qu'un PC. C'est plus cher, mais c'est vraiment mieux foutu, très bien équipé, et tout est fait pour te guider pas à pas.
Tout dépend de ce que tu veux faire, et aussi de tes moyens.
Tu n'es pas dans la bonne section. Ton message devrait se trouver dans la partie Matériel/Hardware, ou bien Webmastering.
En ce qui concerne ton souci, je pense qu'en matière de webmastering, tous les ordinateurs se valent, car il s'agit plutôt du logiciel plutôt que de la machine.
Maintenant, si tu es novice, et que tu as l'esprit créatif, je te conseille vivement d'acheter un Mac plutôt qu'un PC. C'est plus cher, mais c'est vraiment mieux foutu, très bien équipé, et tout est fait pour te guider pas à pas.
Tout dépend de ce que tu veux faire, et aussi de tes moyens.
merci pour ta réponse.
effectivement, un mac est vivement conseillé plutôt qu'un pc ordinaire pour faire du graphisme etc...
aurais-tu des références à me proposet par hasard?
merci!
merci pour ta réponse.
effectivement, un mac est vivement conseillé plutôt qu'un pc ordinaire pour faire du graphisme etc...
aurais-tu des références à me proposet par hasard? mon budget peut aller juska 1200 1300€, et comme je sui dans une ecole de graphisme, j'ulitise les logiciels comme photoshp, illustrataor...
merci!
Voilà, j'ai fini mon pamphlet anti-MacBook Air :D
Perso, avec ton job, je t'aurais bien conseillé un MacBook Pro qui, avec ses performances fabuleuses et son écran large (jusqu'à 17"), t'aurais à mon avis très bien convenue, mais il coûte 1 800 € minimum.
Par rapport à ton budget, je te conseille un MacBook normal, 13", à 2,4GHz. Le blanc, à 160 Go de DD, coûte 1 200 €, et le noir, à 250 Go de DD, coûte 1 400 €. Les deux sont très bien équipés, et tu auras en plus la suite logicielle iLife, très appréciable pour les créatifs comme toi. Seul bémol : la taille de l'écran. En effet, le MacBook ne fait que 13", pas top pour visualiser tes créations, mais rien ne t'empêche d'acquérir un écran fixe ou un écran de TV plus grand et d'y connecter ton MB.
Voilà :)