Lecteur "E"

Moi -  
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut!
J'aimerais ajouter le lecteur E pour pouvoir lire un CD-RW que le lecteur D ne peut lire...Comment faire ??
Merci d'avance de votre réponse!
A voir également:

8 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 191

Salut Moi

Tu veux ajouter un autre lecteur CD ?
0
Moi

Oui c bien ça puisque su mon ordi portable il n'y a pas de lecteur E...J'espere que tu vas pouvoir m'aider! merci!
0

Oh c'est pas clair du tout .
Tu parles avec des termes de lecteur D et E mais ça ne veut rien dire du tout (un disque dur peut s'appeler D ou E, ce ne sont pas des lettres réservées pour les lecteurs CD cela n'a rien à voir)

Explique ce que contient ton portable ? lecteur CD ? port USB ?
0
Moi

Okay je vais t'expliquer plus clairement :
Un ami m'a donné des cd-rw déja gravé je l'ai mis sur mon ordinateur portable mais dès que j'ouvre mon poste de travail et qu'il y a le lecteur D qui affiche "CD-RW" mais je l'ouvre c vide!!?? alors que sur mon ordi fixe c plutot avce le lecteur E et avec un nom"NARUTO" et ca marche c'est ca que je comprends pas...Faut il ajouter un lecteur ??
0

c'est pas clair du tout !

Je viens d'écrire au post<3> que les lettres ne voulaient rien dire! utilise les vrais noms : qu'as tu sur ton portable un vieux lecteur CD, un graveur, un lecteur DVD ?
Avec quoi les lis tu sur l'autre PC ?

il s'agit peut être de multisession que lecteur n'arrive pas à lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi

Sur mon portable il y a un graveur mais il n'arrive pas à lire un cd-rw gravé...mais pourtant mon portable peut lire des cd-rw...Sur le poste de travail il est vide...
Et sur mon PC dans le poste de travail ca marche et je le lis avce un divx (et j ai aussi téléchargé le divx sur mon portable...)
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Ca le fait parfois.C'est comme ça et tu ne pourras rien faire.
Essayes de graver à une vitesse plus lente la prochaine fois.
Et Divx sur ce site Rrrrhhhhhhh!!!!!

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
Moi

Mais ce n'est pas possible vu que mon PC fixe est bien plus lent que mon ordi portable...
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Je pense que dans ce cas, c'est plus la comparaison des lecteurs CD(puissance de la lentille) qui jouent que la "puissance" du PC(Processeur+RAM?)

a+
Dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
0
Moi

D'accord pour ça mais que faire ??
0
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > Moi

Si ton lecteur ne lis pas les CD graver avec un autre, il faut en changer!

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0