Ou son passé mai photo

nono_lepetit -  
 fuji -
Bonjour, a tous les internautes mon problème et le suivant, il arrive par foie lorsque des amies m envoi des e-mail et qu'il s' y joint des fichier, dans ses fichier il m'arrive dit trouvé des photo personnel que j avait stocké dans (mes document) dans le dossier photo et don mai amies ne pouvait avoir, mai il y a peut je me suis aperçu que des(fichier) que j avait créé dans le(dossier) photo avait été vidé de leur contenu je dit bien vidé et pas(supprimé) et comme ses plus de 300 photo qui on disparu, je ne pense pas que se soit une mauvaise manipulation de moi,de ma femme,ou bien de mai enfant ( se qui m intrique ) ses le faite que ses fichier qui son on n'ombre de(3) avec une moyen de 100 photo on été vidé et nom pas supprimé(et il possible qu'une personne via internet soie a l'origine)
A voir également:

3 réponses

ambah Messages postés 181 Statut Membre 26

Verifie si ton pc n'est attaqué par un virus
0
nono_lepetit Messages postés 3 Statut Membre

ses dèjat fait et rien
0
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Eventuellement, avec le nom d'une photo, faire "demarrer" puis "rechercher" et indiquer le nom de la photo.
Si elle est toujours là, tu auras le nom du dossier.
S'il n'y en a plus et qu'elles ont été supprimées par quelqu'un depuis internet...voir s'il n'y a pas un virus qui renommerait/détruirait les photos. cela m'est arrivé il y a 6 ans, depuis j'ai un antivirus à jour!
Engo
0

l'orsque je fait la recherche rien pas de trase de ses photo et pour se qui et d'un virus parielle pas la moindre trace l'anti-virus avast que j'ai a l'aire éficasse
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Piquer des photos par Internet ça ne se fait pas avec un virus, mais avec un spyware. Or Avast est un antivirus pas un anti-spyware.

Si tu n'as qu'Avast et le parefeu de Windows, dont l'efficacité est très contestée, pour protéger ton PC ce n'est vraiment pas le top..

Mais je ne vais pas continuer de t'expliquer quand il y a ceci qui te dira tout.
Et si tu faisais ce qui est détaillé ici ça ne serait pas mal.i
0

merçi tu a dècritle le mode que j'utilise( j'ai oublièr de vous dire je suis jeune internaute) moin de 9 moi mai je mai clate je vait suis cette options
0
fuji > nono_lepetit Messages postés 3 Statut Membre

o cas ou ils ont été supprimé il y a un logiciel nommés NTFS UNDELETE qui permet de recuperer des fichier effacer
0