Creation d'une application Client /Serveur
Fermé
eddassiabdelhak
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
9 mai 2008 à 16:44
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 9 mai 2008 à 17:10
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 9 mai 2008 à 17:10
Bonjour,
j'ai un projet de gestion des projet d'une ministrere de l'agriculture, j'ai pris "Gestion des projet au sein d"une ville" j'ai fais une application Client /Server, ça veut dire acceder a une BD (SQLServer) et à l'aide de C# je peux acceder mais le prob j'ai installé l'application dans + poste de l'administration , pour consulter la BD ça marche tré bien, mais pour ajouter des donnée ou modif le msg s'affiche ke l'opération est faite mais si je consulte la BD tous les champs restent inchangeables.
j'ai un projet de gestion des projet d'une ministrere de l'agriculture, j'ai pris "Gestion des projet au sein d"une ville" j'ai fais une application Client /Server, ça veut dire acceder a une BD (SQLServer) et à l'aide de C# je peux acceder mais le prob j'ai installé l'application dans + poste de l'administration , pour consulter la BD ça marche tré bien, mais pour ajouter des donnée ou modif le msg s'affiche ke l'opération est faite mais si je consulte la BD tous les champs restent inchangeables.
A voir également:
- Creation d'une application Client /Serveur
- Application mobile - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Création compte google - Guide
2 réponses
WinGs
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
34
9 mai 2008 à 16:50
9 mai 2008 à 16:50
Du ministère de l'agriculture ?
Elle est belle la DSI dans le public :D
Elle est belle la DSI dans le public :D
WinGs
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
34
9 mai 2008 à 17:10
9 mai 2008 à 17:10
C'est un forum de développement informatique ? Si tu veux :)
Avec plaisir même !
Si tu as fait ton application en C# tu dois avoir un minimum de compétences techniques
Explose donc clairement ton problème en tant que développeur.
Par exemple, tu peux fournir les lignes de code sur la connexion à la base de donnée !
Sinon relis ta question et tu comprendras que ça ne veux rien dire
Pour information tu peux aller voir mes différents posts et tu constatera que je réponds clairement aux questions techniques énoncées clairement ...
Simple curiosité, peux-tu m'en dire plus sur ton poste au ministère et ton expérience en développement :) ?
Avec plaisir même !
Si tu as fait ton application en C# tu dois avoir un minimum de compétences techniques
Explose donc clairement ton problème en tant que développeur.
Par exemple, tu peux fournir les lignes de code sur la connexion à la base de donnée !
Sinon relis ta question et tu comprendras que ça ne veux rien dire
Pour information tu peux aller voir mes différents posts et tu constatera que je réponds clairement aux questions techniques énoncées clairement ...
Simple curiosité, peux-tu m'en dire plus sur ton poste au ministère et ton expérience en développement :) ?
9 mai 2008 à 16:59
c'est un forum des develop informatique
sois tu nous aide a ameleorer ou tu quittes sans bruiit