Lire un dvd blue-ray depuis un portable sur m
bertrand
-
Tonge -
Tonge -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Sony avec lecteur Blue-ray et sortie HDMI ( modele très recent VGN FZ21Z) lorsque je veux lire un DVD bue-ray , tout se passe bien sur mon ordi . Mais quand je veux lire sur ma television (TOSHIBA-ecran LCD) , via une connection directe HDMI , j'ai un mesage d'erreur qui me dire que mon peripherique n'est pas compatible avec la securité du DVD .
NB : l'ecran de mon ordi s'affiche correctement pour toutes les autres fonctions .
Il semblerait qu'il existe ue incompatiblité au niveau des codages "anticopie"
Peut-être faut-il que j'ajuste les pararmetres de mon ordi
Si quelqu'un peut m'aider , je suis preneur et d'vaance reconnaissant car , comme toujours ces pbs sont bien agaçants quand on a du materiel tout neuf
Par avance merci
Bertrand
J'ai un ordi portable Sony avec lecteur Blue-ray et sortie HDMI ( modele très recent VGN FZ21Z) lorsque je veux lire un DVD bue-ray , tout se passe bien sur mon ordi . Mais quand je veux lire sur ma television (TOSHIBA-ecran LCD) , via une connection directe HDMI , j'ai un mesage d'erreur qui me dire que mon peripherique n'est pas compatible avec la securité du DVD .
NB : l'ecran de mon ordi s'affiche correctement pour toutes les autres fonctions .
Il semblerait qu'il existe ue incompatiblité au niveau des codages "anticopie"
Peut-être faut-il que j'ajuste les pararmetres de mon ordi
Si quelqu'un peut m'aider , je suis preneur et d'vaance reconnaissant car , comme toujours ces pbs sont bien agaçants quand on a du materiel tout neuf
Par avance merci
Bertrand
A voir également:
- Lire un dvd blue-ray depuis un portable sur m
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
1 réponse
Pour visionner ton film blu-ray sur ta TV, il faut qu'elle respecte la norme HDCP. Ce qui visiblement n'est pas le cas.
Il existe un moyen de contourner la protection, c'est installer AnyDVD HD, dispo sur le site de slysoft.
Sinon il faut cabler ta tv en composite ou en s-vidéo (pas en HDMI), mais c'est plus de la HD que tu vas regarder...
Il existe un moyen de contourner la protection, c'est installer AnyDVD HD, dispo sur le site de slysoft.
Sinon il faut cabler ta tv en composite ou en s-vidéo (pas en HDMI), mais c'est plus de la HD que tu vas regarder...