!!! Probleme avec Systeme32 !!!
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un très gros problème, quand j'ouvre mon PC j'ai plusieurs messages d'erreur qui apparesse genre : dwwin.exe ou encore autres...
Ceci est dut a cause de ma petite sœur qui a effacer des trucs dans systeme32.
Ou je voudrais savoir ou je pourrais télécharger tous le systeme32 ou tous les fichiers qui sont a l'interrieur svp.
Merci beaucoup.
J'ai un très gros problème, quand j'ouvre mon PC j'ai plusieurs messages d'erreur qui apparesse genre : dwwin.exe ou encore autres...
Ceci est dut a cause de ma petite sœur qui a effacer des trucs dans systeme32.
Ou je voudrais savoir ou je pourrais télécharger tous le systeme32 ou tous les fichiers qui sont a l'interrieur svp.
Merci beaucoup.
18 réponses
Bonjour,
Je crains bien que la solution soit de réinstaller XP et tous vos programmes après sauvegarde de toutes vos données !
Car comment trouver un fichier système 32 correspondant exactement à votre configuration ?
Bon courage si personne n'a une solution moins drastique à vous conseiller.
Salutations
Je crains bien que la solution soit de réinstaller XP et tous vos programmes après sauvegarde de toutes vos données !
Car comment trouver un fichier système 32 correspondant exactement à votre configuration ?
Bon courage si personne n'a une solution moins drastique à vous conseiller.
Salutations
Ah ok mais je sais qu'il ya des endroit ou on peut telecharger les fichiers de systeme32 qui nous manque.
salut
tu demarre sur le cd xp et tu fait reparer
il faut modifier le bios pour que ce soit first boot cd/dvd et non sur le disk dur
tu demarre sur le cd xp et tu fait reparer
il faut modifier le bios pour que ce soit first boot cd/dvd et non sur le disk dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poste de travail,apres adminstrateur,et apres tu vas au repertoire de windows(qui est juste a cote du repertoires progrmmes files....)tu cliques dessus etu defiles jusqu'a trouver "system 32"!attention c'est pas un jouet,ne joue aps avec si tu t'y connais pas)!voila!
bye!
bye!
Nan mais je cherche un endroit ou telecharger les trucs.
Par exemple je doit essayer 50 fois avant de réussir a aller sur Firefox parceque sa me met toujours : Erreur : Firefox.exe
Pareille pour skype sa me met : Erreur Skype.exe et pour les autres pareille.
Et defois sa me met : Dwwin.exe
Jpense qu'il me manque des trucs. Et j'voudrais savoir ou les telecharger.
Merci
Par exemple je doit essayer 50 fois avant de réussir a aller sur Firefox parceque sa me met toujours : Erreur : Firefox.exe
Pareille pour skype sa me met : Erreur Skype.exe et pour les autres pareille.
Et defois sa me met : Dwwin.exe
Jpense qu'il me manque des trucs. Et j'voudrais savoir ou les telecharger.
Merci
Et sa me met aussi : Erreur d'application : âpres ya des trucs comme sa : 0xc000000s
Aidez moi svp
Jpeut plus ouvrire des trucs :s
Aidez moi svp
Jpeut plus ouvrire des trucs :s
Bonjour, menu65 te donne la solution dans le message 3, d'accord avec lui, pourquoi ne le fais-tu pas !
si ton portable contient bel et bien un lecteur de cd!
sinon,dis moi il a quel age ton portable?
c'est a toi ou te la donner voire preter!
c'est incroyable qu'il contient pas de lecteur cd!
cherches bien dans les baies!il ya des boutons;a droite,a gauche et a la devanture!tu devrais trouver ton lecteur cd!
je tombe des nues maintenat ou quoi !c'est quoi cette histoire bizaroide!
sinon,dis moi il a quel age ton portable?
c'est a toi ou te la donner voire preter!
c'est incroyable qu'il contient pas de lecteur cd!
cherches bien dans les baies!il ya des boutons;a droite,a gauche et a la devanture!tu devrais trouver ton lecteur cd!
je tombe des nues maintenat ou quoi !c'est quoi cette histoire bizaroide!
Merci abakal, je pensais être seul à délirer !!! Jamais vu çà encore !!!! Il date de 1950 ton portable, ou alors tu as un problème de vue, je comprends plus !!!