!!! Probleme avec Systeme32 !!!

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai un très gros problème, quand j'ouvre mon PC j'ai plusieurs messages d'erreur qui apparesse genre : dwwin.exe ou encore autres...

Ceci est dut a cause de ma petite sœur qui a effacer des trucs dans systeme32.

Ou je voudrais savoir ou je pourrais télécharger tous le systeme32 ou tous les fichiers qui sont a l'interrieur svp.

Merci beaucoup.

18 réponses

premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonjour,
Je crains bien que la solution soit de réinstaller XP et tous vos programmes après sauvegarde de toutes vos données !
Car comment trouver un fichier système 32 correspondant exactement à votre configuration ?

Bon courage si personne n'a une solution moins drastique à vous conseiller.

Salutations
0
Profil bloqué

Ah ok mais je sais qu'il ya des endroit ou on peut telecharger les fichiers de systeme32 qui nous manque.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu demarre sur le cd xp et tu fait reparer

il faut modifier le bios pour que ce soit first boot cd/dvd et non sur le disk dur
0
Youplaboum

peut etre tenter une reparation de windows avec le cd d'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

poste de travail,apres adminstrateur,et apres tu vas au repertoire de windows(qui est juste a cote du repertoires progrmmes files....)tu cliques dessus etu defiles jusqu'a trouver "system 32"!attention c'est pas un jouet,ne joue aps avec si tu t'y connais pas)!voila!
bye!
0
Profil bloqué

Nan mais je cherche un endroit ou telecharger les trucs.

Par exemple je doit essayer 50 fois avant de réussir a aller sur Firefox parceque sa me met toujours : Erreur : Firefox.exe

Pareille pour skype sa me met : Erreur Skype.exe et pour les autres pareille.

Et defois sa me met : Dwwin.exe

Jpense qu'il me manque des trucs. Et j'voudrais savoir ou les telecharger.

Merci
0
Profil bloqué

Et sa me met aussi : Erreur d'application : âpres ya des trucs comme sa : 0xc000000s

Aidez moi svp

Jpeut plus ouvrire des trucs :s
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour, menu65 te donne la solution dans le message 3, d'accord avec lui, pourquoi ne le fais-tu pas !
0
Profil bloqué

Jcomprend pas avec le truc de bios jsais pas quoi :s
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Est-ce que tu as démarré ton pc sur le cd de Windows placé dans ton lecteur ?
0
Profil bloqué

Nan mais justement cest sa le probleme mon ordi partable na pas de lecteur :s
0

il est tout de même équipé d'un lecteur de cd, d'un graveur, ton portable, non !!!
0
Profil bloqué

Non lol

Ya pas d'endroit pour mettre un CD.
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si ton portable contient bel et bien un lecteur de cd!
sinon,dis moi il a quel age ton portable?
c'est a toi ou te la donner voire preter!
c'est incroyable qu'il contient pas de lecteur cd!
cherches bien dans les baies!il ya des boutons;a droite,a gauche et a la devanture!tu devrais trouver ton lecteur cd!
je tombe des nues maintenat ou quoi !c'est quoi cette histoire bizaroide!
0

Merci abakal, je pensais être seul à délirer !!! Jamais vu çà encore !!!! Il date de 1950 ton portable, ou alors tu as un problème de vue, je comprends plus !!!
0

Pas d'importance qu'il se nomme s, x, ou n'importe quoi, il doit certainement exister !! Ou alors, désolé de te le dire, mais ne cherche pas à le réparer, change le, ton portable !!!! (Je rigole, quoique .....)
0
Profil bloqué

Nan mais je vous jure ya pas de lecteur CD.

Je justement sa le probleme.
0
Profil bloqué

Mais je voudrias savoir comment stopper ce message :

"L'application n'a pas pue s'installer : Erreur : 0sx00000096"

Un truc comme sa, qui m'empêche d'accéder a des endroit, genre Panneau de configuration."
0