A voir également:
- Problème au démarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut,
redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordi)
Est ce que tu parviens à aller plus loin ?
As tu fait les vérifications sur les virus nécessaires ?
(voir sur le site)
redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordi)
Est ce que tu parviens à aller plus loin ?
As tu fait les vérifications sur les virus nécessaires ?
(voir sur le site)
Le problème arrive subitement ? ou alors c'est un "nouvel" assemblage ? as tu ajouté des périphériques ? des programmes ?
Quelle est la puisssance de ton alim ?
Quelle est la puisssance de ton alim ?
ce n'est pas un nouvel assemblage, je n ai rien ajouté. Je l'ai peut etre eteint trop vite une fois, car qd je l'arrete, je dois appuyer sur le bouton de démarrage pour l'éteindre. et une fois sur 2, le PC redémarre et donc pr l'éteindre, je n'attends pas forcément le chargement du bureau.
je ne connais pas la puissance de l'alim.
je ne connais pas la puissance de l'alim.
Arffff
alors tu vas taper F8 au démarrage mais au lieu de sans échec tu prends ligne de commande uniquement,
une fois que tu as le curseur , tapes chkdsk puis entrée ...
alors tu vas taper F8 au démarrage mais au lieu de sans échec tu prends ligne de commande uniquement,
une fois que tu as le curseur , tapes chkdsk puis entrée ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben, ca a pas marché, on m ademandé de taper chkdsk /F ms ca n a pas fait l opération, et il a bien detecté une erreur dans les fichiers
Quel genre d'erreur stp ? quel message ?
Va falloir envisager de réinstaller windows par dessus l'actuel pour commencer (beurk ...) et de préférence refaire une install complète avec formatage du disque ...
pas glop :o(
Va falloir envisager de réinstaller windows par dessus l'actuel pour commencer (beurk ...) et de préférence refaire une install complète avec formatage du disque ...
pas glop :o(
lol, je m'en souviens pu, de toute façon je comptais formater mais la je dois récuperer des données c ca qui me fait chier, je te remercie de ton aide! euh derniere question, est ce que tu c comment je peux changer les droits sur un repertoire car j utilise IIS pour un serveur ftp et je n arrive pas a mettre des droits en ecriture sur le serveur, c est a dire qu on ne peut pas créer de dossier sur le serveur
merci d'avoir répondu,
alors j'ai essayé ce que tu m'as dit et je n'ai pas réussi à aller plus loin, je n'ai pas fait de verification antivirus mais ce pc ne me sert pas pour aller sur le net et tout ce que j'ai mis sur ce pc ne contenanit pas de virus.