Efface de fichier
david
-
sebsauvage -
sebsauvage -
bonjour,
j'ai un petit programmme tout con à faire masi je n'y arrive pas :
j'ai samba d'installé, avec un dossier partagé que j'ai appelé public.
j'aurai aimé faire un programme en shell ou n'import qui permet de vider chaque soir ce répertoire.
z'avez po une idée ou un logiciel qui peut faire ca???
merci
@+
david
j'ai un petit programmme tout con à faire masi je n'y arrive pas :
j'ai samba d'installé, avec un dossier partagé que j'ai appelé public.
j'aurai aimé faire un programme en shell ou n'import qui permet de vider chaque soir ce répertoire.
z'avez po une idée ou un logiciel qui peut faire ca???
merci
@+
david
A voir également:
- Efface de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
un fichier .bat qui contient :
echo O | del c:\lerépertoire\*.*
(utilises deltree si il y a des sous-répertoires)
et tu schédule le lancement de ce fichier .bat avec l'agent système de Windows.
C'est une solution, mais il y en a d'autres :-)
echo O | del c:\lerépertoire\*.*
(utilises deltree si il y a des sous-répertoires)
et tu schédule le lancement de ce fichier .bat avec l'agent système de Windows.
C'est une solution, mais il y en a d'autres :-)
salut,
et merci bien c'est une bonne solution mais le problème c'est que j'ai pas le meme lecteur reseau pour ce dossier pour tout les utilisateur alors j'ai mis \\serveur\ledossier\*.* ca a l'air d'allé masi j'ai encore un probleme c'est qu'il me demande une confirmation pour l'effacement des dossiers et des fichiers comment fait on pour anuler ca ???
merci
@+
david
et merci bien c'est une bonne solution mais le problème c'est que j'ai pas le meme lecteur reseau pour ce dossier pour tout les utilisateur alors j'ai mis \\serveur\ledossier\*.* ca a l'air d'allé masi j'ai encore un probleme c'est qu'il me demande une confirmation pour l'effacement des dossiers et des fichiers comment fait on pour anuler ca ???
merci
@+
david
a pardon j'ai oublié de te justifier que c'est avec deltree qu'il me demmande une justification
merci
@+
david
merci
@+
david
re re re bonjour,
vi c'est une bonne idée masi pour cela il faut qu'un des postes du reseau soit alumé à l'heure que je met. si auqu'un des postes n'est allumé ceci ne va pas s'executer. et comme les fichier est sur le serveur il faudrait mieux un script sur le serveur pour l'effacer car il reste tout le temps allumé.
désolé de vous embèter
merci de votre aide
a bientot
david
vi c'est une bonne idée masi pour cela il faut qu'un des postes du reseau soit alumé à l'heure que je met. si auqu'un des postes n'est allumé ceci ne va pas s'executer. et comme les fichier est sur le serveur il faudrait mieux un script sur le serveur pour l'effacer car il reste tout le temps allumé.
désolé de vous embèter
merci de votre aide
a bientot
david
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore bonjour,
je suis désolé mais je cherche toutes les solutions possibles, c'est que c'est tres urgent en faite.
voila je pensais si je crée un script qui efface les sous repertoire et les repertoires de ce fichier et qu'ensuite je le configure avec cron ca doit marcher???
il suffit juste que je trouve commetn effacer des sous-repertoires et des fichiers...
a bientot
david
je suis désolé mais je cherche toutes les solutions possibles, c'est que c'est tres urgent en faite.
voila je pensais si je crée un script qui efface les sous repertoire et les repertoires de ce fichier et qu'ensuite je le configure avec cron ca doit marcher???
il suffit juste que je trouve commetn effacer des sous-repertoires et des fichiers...
a bientot
david