Partition de disque

thomas -  
 andré -
bonjours
je voudrais savoir s'il est possible de faire une partition de disque dur avec fdisc sans formater
repondez svp c'est urgent
A voir également:

10 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Hello.

Avec FDisk, c'est impossible !
0
kom

salut, tu ve pas en dire un peu plus sur ce que tu ve faire?
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Moi je suis pas devin mais je crois qu'il veut partitionner un disque sans le formatter et qu'il n'a pas d'autre soft sous la main qu'f-disk.... mais bon, je dis ça, je dis rien ;-)

En passant, t'as un problème avec les "ux" ?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
kom

re:
fdisk, né pas un soft mé une commande, et eu, ué jé un pb avec le eux, et pas qu'avec ça sti remarque bien, cé pour tapé plus vite, dsl si ça dérange quelqun jlé fé intentionnelment dés qjé un clavier ds les mains
0
kom

re: jé oublié de dire , que ci ça pouvé le dépanné la qua tenté sa sauce avec partition magic
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je sais que t'essaie de dire quelque chose mais là tu vois, j'ai pas mis mon décodeur.

ジ   Eaulive...   ジ
0

C'est dur s'exprimer hein?
je compatis...

ジ   Eaulive...   ジ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kom

Quest ce que tu as pas compris?
0

Laisse béton...

ジ   Eaulive...   ジ
0
thomas

en fait c'est pour installer lnux et je n'ais pas trouvé partition magic en demo et je n'ai pas 100€ a mettre dedans voila
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Voilà quelques logiciels de partitionnement gratuits:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-625329#1
0
youyou2004 Messages postés 3 Statut Membre

telecharge partition magic, c un logiciel pour partitionner sans formatter. pour plus d'info tu m'envoyer un email ;)
0
mo

salut
pour fair une partition sous windows sans formaté étulise le logiciel partition magic tu na qua suivre les démarche .
bonne chance
0
andré

Il faut utiliser partition magic.
Va sur Google et lance une recherche. Le véritable nom est Powerquest Partition Magic
Chercher aussi avec e mule.
0