Cd installation Modem Falcom Samba 55
sawa
-
nopseudo -
nopseudo -
Bonjour,
j'avais le CD d'installation du modem samba 55. mais malheureuseument il a éclaté dans le lecteur cd rom. stp où pourrais trouver un autre avec la prise en charge de la manipulation de l'outil VBRP (me permettant de configurer aisement mon modem ?)
stp je compte sur vous
merci d'avance
j'avais le CD d'installation du modem samba 55. mais malheureuseument il a éclaté dans le lecteur cd rom. stp où pourrais trouver un autre avec la prise en charge de la manipulation de l'outil VBRP (me permettant de configurer aisement mon modem ?)
stp je compte sur vous
merci d'avance
A voir également:
- Cd installation Modem Falcom Samba 55
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Samba 55 // essaye le logiciel destiné au samba 75 les fonctionnalité son les meme sauf que pour la fonction mise a jour elle ne marche pas , le logiciel est presque en freeware car il est vendu en accompagnement au modem gprs elle ne s'active que si on achete le logiciel séparement sinon il ya d'autre methode , pour avoir le beurre et son argent , le software est une conception BVRP donc actuelement Avanquest , visite son site c : https://www.avanquest.com/France/ ,,,,,,,,,,,, AH oui , une question , votre Pseudo , t'es d'ou ,Si Algerien alors je te plain ,car c'est un mot un peu tabou voir vulgaire, en algerie a ce qu'on m'a dit , Bonne chasse .