[VISTA] ecran bleu du à une incompatibilité

Résolu/Fermé
D A R T H Messages postés 398 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 9 mai 2008 à 15:13
D A R T H Messages postés 398 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 9 mai 2008 à 16:58
Bonjour,

un pote à moi totalement newbie a acheté un pc portable Acer avec windows vista home
il y a deux jours.

celui ci a cru bon d'installer kerio personnal firewall 4.13 qui n'est pas compatible, depuis
il a un bel écran bleu au démarrage... comment récupèrer la situation pour virer kerio
tout le reste est nickel, au démarrage il passe en mode recherche d'erreurs de démarrage
(pas recherches d'erreurs disque) mais ne trouve rien... il me propose différentes options
que dont invite de commande - le mode sans échec plante aussi (grrr !!!)

est il possible de booter sur un cd de style OCman dvd , virer le contenu du répertoire kerio (ça fera une erreur de démarrage ?)
puis remetre le contenu et désinstaller sous windows ?

note : il a désactivé la restauration système il n'y a pas de cd vista fourni...

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 15:20
Salut, essayer de le désinstaller en mode sans echec : f8 au démarrage et après aller dans le panneau de config.

Le pare-feu de vista est suffisant pour un réseau domestique.
0
D A R T H Messages postés 398 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 23
9 mai 2008 à 15:24
le mode sans echec fait aussi un écran bleu, kerio lance un service et c'est peut être ça que vista n''aime pas
0
D A R T H Messages postés 398 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 23
9 mai 2008 à 16:58
heu... je suis bêta des fois....

j'ai fais F8 puis dernière bonne configuration et....ça marche
j'ai désinstallé kerio et tout est ok

merci quand même ^_^ !
0