Pilotes (drivers) USB pour lecteur MP4

GVelo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yacmassi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur MP4 (marque générique modèle SD-209) pour mon garçon. Toutefois, le PC (Dell Dimension 8300) ne peut le reconnaître (message: périphérique USB non reconnu). Je me doute que la solution réside dans la mise à jour de pilotes (drivers?) mais je ne sais pas commnt m'y prendre. J'ai passé plusieurs heures à ramer dans le désert sans réussir à avancer :-)

Puisque j'y suis, , comment faire pour mettre à jour tous les pilotes nécessitant une mise à jour?

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

yacmassi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,

j'ai un problème avec mon MP4, lorsque je le branche mon PC ne le reconnait pas ça doit être le driver mais j'ai pas trouvé sur le net aidez-moi

Merci.
2
yacine

Salut,

moi aussi j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 dont j'arrive pas a trouvé la solution, lorsque je le branche, mon pc ne le reconnait pas et j'arrive pas a trouvé le pilote nécéssaire si quequ'un peut nous aidez ...
0