Internet plante au secours!
Instant Killer
-
instant Killer -
instant Killer -
bonjour, mon probleme c'est que internet explorer s'arrete regulierement ... il y a un message d'erreur qui dit ke internet explorer va se fermer... de plus mon ordi reboot seul brutalement et parfois je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois pour ke ca fonctionne... au secours ! merci d'avance
je possede windows xp
internet explorer 6
le sp1 de windows xp
eSafe
je possede windows xp
internet explorer 6
le sp1 de windows xp
eSafe
A voir également:
- Internet plante au secours!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
euh
non je n'avait rien installé mais ca vient peut etre de xp : pendant l'installation de xp ya eu des message d'erreurs
non je n'avait rien installé mais ca vient peut etre de xp : pendant l'installation de xp ya eu des message d'erreurs
Salut
Tu peux regarder dans "observateur d'évènements " pour voir si l'origine du problème est indiquée.
En ce qui concerne le reboot de ton PC et pour déterminer la cause : va dans "propriétés système" puis "Avancé" puis clic sur "paramètres" de "démarrage et récupération" en fin décoche "redémarrer automatiquement".
De cette manière au prochain plantage, tu auras un écran bleu (écran bleu de la mort) avec l'erreur indiquée .
Tu peux regarder dans "observateur d'évènements " pour voir si l'origine du problème est indiquée.
En ce qui concerne le reboot de ton PC et pour déterminer la cause : va dans "propriétés système" puis "Avancé" puis clic sur "paramètres" de "démarrage et récupération" en fin décoche "redémarrer automatiquement".
De cette manière au prochain plantage, tu auras un écran bleu (écran bleu de la mort) avec l'erreur indiquée .
salu . merci de m'aider , je fais comment pour aller dans observateur d'évènements " stp? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
fais clic droit sur "poste de travail" puis "gérer" va dans "outils système" "observateur d'évènements" et "application"
fais clic droit sur "poste de travail" puis "gérer" va dans "outils système" "observateur d'évènements" et "application"
Salut
Panneau de config/outils admi../observateur d'évènements
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Salut bebert55,
On a répondu en même temps et je peux pas virer le message.
Désolé.
Au moins il saura ou c'est...
Panneau de config/outils admi../observateur d'évènements
Salut bebert55,
On a répondu en même temps et je peux pas virer le message.
Désolé.
Au moins il saura ou c'est...
Parce que je n'aime pas revenir sur la réponse d'un membre.
Surtout quand la réponse est bonne.
Surtout quand la réponse est bonne.
Merci de t'intérresser a mon probleme... kan je vais dans le rapport d'erreur je vais dans koi ensuite? tu peuxme détailler ce kil faus faire stp? merci d'avance
salut
tu es dans "observateur d'évènements" tu cliques sur "application" pour voir si l'erreur n'est pas indiquée (il y a la date et l'heure pour s'y retrouver)
tu es dans "observateur d'évènements" tu cliques sur "application" pour voir si l'erreur n'est pas indiquée (il y a la date et l'heure pour s'y retrouver)