Ma ds lite ne ve pa lire la carte ndstt

cacao -  
 maelliss -
Bonjour,
ma carte ne marche plu !!! pourtan elle es toute neuve !!! je lai eu ya 2 jours au début elle marchai super bien mai maintenan ma ds ne ve plu la lire !!!
komen faire pr remédier a ce peti souci !
aidez moi svp !!!
cela vous est il deja arrivé???
merci de me répondre !!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

va sur www.jeuxvideo.org voilà ton bonheur
1
Utilisateur anonyme

C'est quoi la marque ? Supercard? ou c'est un jeu original que t'a acheter ? Si c'est supercard j'ai une réponse peut etre =) repond vite
0
chantou41

bjr , j'ai le meme probleme si vous avez la reponse dite moi
0
Utilisateur anonyme

c'es quoi ton probleme chanton41? dit le c'est la meme? Une supercard?
0
chantou41

oui c'est une supercard , exat le soucis c'est que cela est ecrit en allemand , et pour la mettr en fonction on ne sait pas
si tu peux m'aider et me donner plus ample explication pour telecharger les jeux cela serait cool
0
Utilisateur anonyme

Elle marche pas tu me dit ?
Elle marchais plus ya combien de temps?
T'a fais koi avant kel marche plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R&S <3 Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et une carte r4. Elle a tres bien marché jusqu'a aujourd'hui mais maintenant, quand je l'allume il y a ce message : aucune carte ds n'est insérée !
Ca me l'avait deja fait avant, mais il me suffisait de souffler dans le porte carte et sur la carte pour que ca remarche.
J'ai lu sur des forums qu'il fallait prendre un coton-tige et frotter l'interieur du porte carte avec de l'acool a 90°, aspirer le porte carte, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution, car ca m'ennuie vraiment :s
J'attends votre réponse avec impatience !!
0
maelliss

moi c une carte dstt est sa me mes lecran blanc
0

Je vous en supplie quelqu'un pourrait me répondre, je desespère ... :S
0
Utilisateur anonyme

J'en ai aucune idée mais si c'est juste souflé a chaque fois pour qu'elle marche c'est pas un probleme pour jouer . Je crois que ta carte est tellement vielle. C'est comme mes cartouche de La 1ere (grosse) Game boy fallait que je souffle avant de jouer =D , je sais pas si une solution existe
0

Okkk, merci quand meme de ta réponse ... ;)
0
inconnu

Il suffit de formatter la carte mémoire (avec un ordinateur) et de recopier les jeux dessus.
Souffler ou aspirer ca fait pas grand chose. Pour nettoyer les contacts de la carte il suffit de la inserer/retirer plusieurs fois, avec la DS fermée. Bonne chance!
0
maelliss

slt jai exactement le meme probleme je les eu le 25 decembre a noel par mon frere et 2 jours apres sa marcher plus
aider nous svp
0