Vista Demarrage
LuckyStrike63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
audrey -
audrey -
Bonjour,
Voilà il y a quelques semaine j'ai acheter un PC Acer Aspire 5920G qui fonctionne sous Vista, jusqu'a ce matin aucun probleme mais là en le réallumant je me trouve en face de ce message (sur ecran noir):
Broadcom UNDI PXE-2.1 v9.4.5
Copyright (C) 200-2006 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-200 Intel Corporation
All rights reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Broadcom PXE ROM.
Operating System not found
J'ai essayé de faire une operation de restauration grace a la fonction Acer disk-to-disk recovery en verifiant qu'elle etait bien activée dans le BIOS, mais même avec cela quand j'appuie sur <Alt> + <F10> à l'apparition du logo Acer, l'operation ne veux pas s'effectuer en me renvoyant donc sur le message ci-dessus et m'empechant totalement d'allumer mon PC...
J'espere que vos competances m'aideront,
Amitiés,
Charlie.
Voilà il y a quelques semaine j'ai acheter un PC Acer Aspire 5920G qui fonctionne sous Vista, jusqu'a ce matin aucun probleme mais là en le réallumant je me trouve en face de ce message (sur ecran noir):
Broadcom UNDI PXE-2.1 v9.4.5
Copyright (C) 200-2006 Broadcom Corporation
Copyright (C) 1997-200 Intel Corporation
All rights reserved.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Broadcom PXE ROM.
Operating System not found
J'ai essayé de faire une operation de restauration grace a la fonction Acer disk-to-disk recovery en verifiant qu'elle etait bien activée dans le BIOS, mais même avec cela quand j'appuie sur <Alt> + <F10> à l'apparition du logo Acer, l'operation ne veux pas s'effectuer en me renvoyant donc sur le message ci-dessus et m'empechant totalement d'allumer mon PC...
J'espere que vos competances m'aideront,
Amitiés,
Charlie.
A voir également:
- Vista Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide