Quand naruto shippuden film 2 sort ?
sai+sakura+naruto+yamato
-
jp -
jp -
Bonjour,
Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudrai bien savoir , jespere qu'il ne faudra pa beaucoup attendre pour le voir en vostfr !
En plus c là ou il rencontre sasuke et il vont conbattre ensemble enfin je ss gavéé préssé donc si vous pouvé m'éclairsir sur ce sujet , voila a plus merci d'avance.
Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudrai bien savoir , jespere qu'il ne faudra pa beaucoup attendre pour le voir en vostfr !
En plus c là ou il rencontre sasuke et il vont conbattre ensemble enfin je ss gavéé préssé donc si vous pouvé m'éclairsir sur ce sujet , voila a plus merci d'avance.
A voir également:
- Quand naruto shippuden film 2 sort ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
71 réponses
slt
je suis nouveau
naruto shipuden le film 5 sort fin avril 2009. mais comme il sont a la bourt tu vas voir quil va sortire debut mai
ensuite jai vu le film 5 de naruto en vf
vous voulez savoir ou je l'ai eu ?ah ca.... va faloir chercher!!
je vous donne un indice : ce mot commence par un e et ce ------- et telechargable
voila bonne chance
je suis nouveau
naruto shipuden le film 5 sort fin avril 2009. mais comme il sont a la bourt tu vas voir quil va sortire debut mai
ensuite jai vu le film 5 de naruto en vf
vous voulez savoir ou je l'ai eu ?ah ca.... va faloir chercher!!
je vous donne un indice : ce mot commence par un e et ce ------- et telechargable
voila bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis desoler il l'on suprimer pour cause de non respect
y font chier!!! en fait cette video etait sur youtub....
vraiment desoler!!!!!
y font chier!!! en fait cette video etait sur youtub....
vraiment desoler!!!!!
hey ! yen a qui dise que jiraya est le pere de yondaime et donc le grand pere de naruto !!
c possible ?? pour moi c pa possible mais on c jamais...
c possible ?? pour moi c pa possible mais on c jamais...
naaaaan c pas possible ! par contre le 4° a ete l'eleve de jiraya ca par contre c sur.et pour le film qui commence par e- et qui est telecharcheable c'est emule non ? et pui il est pas en vostfr alors sa vo pas le coup ....
je suis aussi degoute que vous mais va falloir attendre jusqu'en avril ( deprime total...)surveiller tout les sites comme dailymotion ; wat ; megavideo ; veoh ; youtub ect et bonne chance !
je suis aussi degoute que vous mais va falloir attendre jusqu'en avril ( deprime total...)surveiller tout les sites comme dailymotion ; wat ; megavideo ; veoh ; youtub ect et bonne chance !
ok ok , put1 c gavéé triste les épisodes ya asuma ki va mourir :(( par contre ds les scan je ss pressé que sasuke aille a konoha comme sa il va voir naruto et un combat de fou !!!!
g entendu dir que ils aller rallentir les episode car il ont eu une sanction de la chaine japonaise ki diffuse les animer naruto car ya deja eu plusieur cas d adolescents se suicident apres avoir regarder naruto
au fait ya le jeu video naruto narutimate accel ki sortira en france en septembre 2010 voila pr ce ki le veule ! :p