Perte d 'image sur lcd Sharp via ampli denon
Fermé
Bonjour, je suis equipé d 'un téléviseur Sharp 42xl2e d 'un lecteur dvd Denon et d 'un ampli Denon "avr 2807 " et d 'un projecteur Optoma h57, et un lecteur Dvico 3100U
le dvd est branche en yuv dans l 'ampli.
le projecteur est branché en yuv sortie monitor de l 'ampli.
le Dvico est branché en yuv dans l 'ampli .
la liaison ampli télé est en hdmi.
Mon problème est que, lors de la diffusion d 'un film, l 'image disparait pendant deux à 3 secondes , le téléviseur / projecteur , recherche " la source " puis l 'image revient et ceci plusieurs fois sur la duree d 'un film et ce de façon aleatoire .Le son lui n 'en est nullement affecté .
Connaissez vous ce problème , pouvez -vous m 'aider . Merci d 'avance ....
Cordialment .
le dvd est branche en yuv dans l 'ampli.
le projecteur est branché en yuv sortie monitor de l 'ampli.
le Dvico est branché en yuv dans l 'ampli .
la liaison ampli télé est en hdmi.
Mon problème est que, lors de la diffusion d 'un film, l 'image disparait pendant deux à 3 secondes , le téléviseur / projecteur , recherche " la source " puis l 'image revient et ceci plusieurs fois sur la duree d 'un film et ce de façon aleatoire .Le son lui n 'en est nullement affecté .
Connaissez vous ce problème , pouvez -vous m 'aider . Merci d 'avance ....
Cordialment .
A voir également:
- Perte d 'image sur lcd Sharp via ampli denon
- Sfr perte abonnés - Guide
- Image iso - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
6 réponses
Mon problème est resolu ! j 'ai deja ecrit sur le forum mais je m 'apperçois que le message n'est pas la ? bref il s 'agissait d 'une erreur de branchement de ma part ( une cable s video etant branche sur une sortie a la place d 'une entrée)depuis plus rien mais mon sharp ne tolère pas le 1080 i !sinon c 'est bon .
Merçi pour vos soutiens et conseils .
Merçi pour vos soutiens et conseils .
Bonjour,
mm problème avec sharp 52XD FULL HD + PS3 + DENON AVR 2808: perte ponctuelle de la video uniquement sur les films liaison hdmi tv - ampli - ps3.
Ampli et PS 3 en Auto, je ne trouve pas de solutions si tu as d'autres info je suis preneur
Autres souci -> impossible d'afficher true HD sur le DENON ? (avec source true HD)
Merci*
et bonne soirée
mm problème avec sharp 52XD FULL HD + PS3 + DENON AVR 2808: perte ponctuelle de la video uniquement sur les films liaison hdmi tv - ampli - ps3.
Ampli et PS 3 en Auto, je ne trouve pas de solutions si tu as d'autres info je suis preneur
Autres souci -> impossible d'afficher true HD sur le DENON ? (avec source true HD)
Merci*
et bonne soirée
Bonjour , mon problème était identique au tient en plus il semblerais que nous avons le même matos ! bref conseil ...
décable tout les éléments sur le circuit video rebranche un a un il n 'y a pas de raison .Pour ma par j 'avais branché le dvd recorder sur une sortie video de l'ampli et non sur l 'entrée ( en s-video ) comme cet appareil fonctionne la plus par du temps en direct sur le sharp (pour l'enregistrement ) le jour ou je passe un dvd sur une autre platine dedié alors la , mon bug apparaissait de façons régulière .Depuis mon re cablage plus de problème c 'est nickel ! j 'espére t 'avoir aider voila ....good luck et bon film a+
décable tout les éléments sur le circuit video rebranche un a un il n 'y a pas de raison .Pour ma par j 'avais branché le dvd recorder sur une sortie video de l'ampli et non sur l 'entrée ( en s-video ) comme cet appareil fonctionne la plus par du temps en direct sur le sharp (pour l'enregistrement ) le jour ou je passe un dvd sur une autre platine dedié alors la , mon bug apparaissait de façons régulière .Depuis mon re cablage plus de problème c 'est nickel ! j 'espére t 'avoir aider voila ....good luck et bon film a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci,
je vais voir çà ce we, je n'ai pas grand chose de branché 1 HDMI (MONSTER) PS3 sur HDMI IN DENON et 1 entrée coaxial canalsat sur coax DENOn puis HDMI (CGV) du DENON à SHARP.
Bonne journée
je vais voir çà ce we, je n'ai pas grand chose de branché 1 HDMI (MONSTER) PS3 sur HDMI IN DENON et 1 entrée coaxial canalsat sur coax DENOn puis HDMI (CGV) du DENON à SHARP.
Bonne journée
5 juin 2008 à 09:42
le lecteur dvd direct sur le projecteur ( la j'ai un cable de 10m ) le son par coax .
le Dvico est relié à l'ampli en yuv et ressort de l'ampli pour alimenter le tv, et ressort encore en yuv pour alimenter le projecteur ! en fait j 'ai plusieurs source avec plusieurs cable et peut-être pas toujours avec la même resolution ou bonne conversion !la je suis un peu perdu ! esst'il possible que se soit l'ampli qui est un probleme ? en tout cas merci de m'aider..a+ cordialement .
5 juin 2008 à 19:24
effectivement, c'est peut être un problème de résolution. J'avais le même problème que toi avec ma PS3. J'ai changé le câble HDMI (no name), et également la résolution de sortie de la ps3. Mon écran est un 32panasonic qui accepte le 1080p en entré, mais qui affiche que du 720p, donc qui va faire un down scaling, et sans doute des calculs en trop.
Mais toi ton écran est un full hd donc tu ne devrais pas avoir ce problème.
Essayes de mettre la résolution de sortie de l'ampli en 720p pour voir si c'est mieux.
En changeant le câble et la résolution de sortie de la PS3 je n'ai plus eu de problème. (son, mais coupure d'image).
En espérant te mettre sur la bonne voie pour résoudre ton problème.
6 juin 2008 à 10:45
merci pour ce renseignement j'essaie ça se week-end et je te dirais se qui c 'est passé! par contre je ne sais pas comment on regle la resolutions sur l 'ampli ? je sais qu'il fait la conversion A/N mais la reso ?? peut-être il traite tout les format ..je vais me replonger dans le manuel. En tout cas avec le nouveau cablage il me donne deja du 720 p par le yuv sur le projecteur /tv et voila pourquoi je pense que c 'est l 'ampli qui va pas . Sinon tu parles de ta ps3 , en es-tu content ? es-ce fragile ( bug , surchauffe ,etc ) car je compte en acquérir une afin de faire la chaine " full hd , blu ray " et jeux en plus ....
a+ cordialement