Home cinema

seb311 Messages postés 22 Statut Membre -  
seb311 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
pourquoi ai je un decallage de son au bout de 45 minute par rapport a l image ? alors que au debut tout marche bien
A voir également:

5 réponses

bikiew Messages postés 92 Statut Membre 23

salut,
peux tu donner plus de précision stp, comme si c'est un dvd, un divx, lecteur de salon, pc, etc...
0
seb311 Messages postés 22 Statut Membre

oui c un home cinema desoler
0

ta une solution a mon probleme?
0

si c'est un dvd que tu as gravé il se peut que le fichier a été mal enregistré ou endommagé, si c'est un dvd acheter c'est possible aussi qu'il soit endommagé. Ou bien est-ce le lecteur ?

essaye un autre dvd sur ton home cinéma, et essaye ce dvd sur un autre lecteur si tu en a, et tiens nous au courant
0

ok mais c pas un dvd c le son de la tele avec qui j ai un decallage quand je passe par le home cinema
0

ah ok, et ça te le fait toujours au bout de 45min ?
0

oui et j avoue que je comprend pas !!!! pour retrouver le son comme il faut il faut que j eteigne le homme cinema et que je le rallume voila tu crois que c un probleme de branchement?
?
0

j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de solutions, mais est ce que c'est une télé plasma ? (apparement il y a des pb de décalages avec ce type de télé) et sinon est ce qu'il est sous garantit ? je ne vois plus que ça dsl
0

tele lcd samsung qui a pas un ans
home cinema samsung quia 15 jours
esque le hdmi fais lque l image ? ou le son aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c'est bizarre comme problème, ça ne doit pas être à cause du branchement sinon ça te le ferait directement pas "au bout de 45 min"
0

la prise hdmi fais le son et l image ?
0
bikiew Messages postés 92 Statut Membre 23 > seb311 Messages postés 22 Statut Membre

là je ne sais pas ça sort de mes compétences dsl ^^, mon seul conseil que je peux te dire c'est que c'est le bon moment pour faire marcher la garantie. dsl bon courage à +
0
seb311 Messages postés 22 Statut Membre > bikiew Messages postés 92 Statut Membre

merci pour t conseil bye bye
0