Aidez moi novice en informatique

Fermé
aurodis - 28 mars 2004 à 15:22
 aurodis - 28 mars 2004 à 17:56
Bonjour j'ai télécharger des thèmes de bureau sur 01net.fr j'aimerais les lancer et les mettre directement dans le tableau d'affichages (clic droit propriété/thème de bureau comment faire //pouvez vous me mettre point par point les manipulations pour exécuter cette tache je ne suis pas très jeune et pour moi c'est assez compliqué vous remrciant d'avoir pris qq minutes pour m'expliquer****** bonne journée à vous ** aurodis
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 15:27
Salut !

Quel Windows tu as ?
0
bj merci de répondre j'ai XP pro
0
je n'arrive pas a comprendre le cheminement ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 15:46
Si les themes téléchargés sont des zip, il faut d'abord les extraire dans un dossier temporaire (tu peux en créer un ,C:\Thèmes, par exemple)
Ensuite tu ouvres Propriétés d'affichage, Thèmes, tu déroules la liste et tu fais parcourir, puis tu cherches le thème dans C:\Thèmes.
Sinon, tu peux également copier le thème, apres l'avoir dézippé dans ton dossier temporaire, dans le dossier Windows\Resources\Themes.
Dans ce cas, il faut copier le fichier *.theme et le dossier qui lui est associé !
Si par exemple , le theme que tu as téléchargé et dézippé , se retrouve dans un dossier (Ex: XP Theme), il faut ouvrir ce dossier et dedans tu dois avoir un autre dossier et un fichier *.theme.
C'est ce dossier et ce fichier que tu dois copier dans C:\Windows\Resources\Themes.

J'espère que tu arrives à me suivre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais essayer si je n'y arrive pas je te le redirais et on échangera directement une discutions sur AIM plus facile merci beaucoup c'est très sympa d'avoir répondu @@++
si tu as aim donne moi un pseudo et je te recontacte merci car je rame vraiment dur ah l'informatique et moi quelle histoire
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 16:04
Je préférerai MSN, mais sinon passe moi ton pseudo AIM !
0
midwaygp
0
Merci a tous /: enfin j'ai eu les explications que je voulais un gars très sympa comme quoi s'épauler en informatique n'est pas un vain mot bonne chance a tous
0