Video ne fonctionne pas en plein ecran

wiil -  
 Casmab -
Bonjour,
j'ai un laptop acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive jamais a voir les videos en streaming comme celles de youtube ou dailymotion en mode plein ecran; quand j'essaie, je nobtient qu'un ecran noir avec le son. que faire pour remedier a ce probleme? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

neo

ca y est !!!!
J'AI LA SOLUTION : faire clic droit sur une vidéo en mode normal (sous You tube par exemple), dans Paramètres DESACTIVER l'accélération matérielle et le tour est joué !
Allez bonne journée et bonnes vidéos.
Néo
4
little_tortue

merci pour cette bonne nouvelle Néo!
0
Nini

Merci tu es un dieu! que dire de plus.
0
Jeff

Je confirme Neo tu as sauvé ma soirée!
0
titi

Neo, merci du fond du coeur, jvais mm m'abonner chez bouygues et prendre le forfait Neo pr la peine !
0
Casmab

wow c'est beau des génies merci
0
little_tortue Messages postés 1 Statut Membre 1

salut, j'ai aussi un acer notebook 5315 qui fonctionne sous vista, et j'ai le meme probleme que toi des que je veux basculer en mode plein ecran pour une video, j'obtient seulement un ecran noir, avec par contre le son qui continue de defiler comme si la vidéo se jouait. Est ce que quelqu'un aurait une solution svp? merci
1
Rosti

Sur ce site c'est déjà possible mettre les vidéo megavideo en pleine écran sans aller sur le site de megavidéo.
ICI : http://fedbac.hbg.fr/

+10

super site, c'est rapide simple et efficace, c'est vraiment le site ultime, je peux plus m'en passer !!!!
0
alterego

Bonjour
j`ai le meme probleme avec un sony viao notebook PCG FX220 et windows XP SP3. La difference que j`ai l`audio avec un pause de l`image. merci
0
neo

Bonjour, ayant les mêmes problèmes que vous avec mon écran, avez-vous trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bhamboo

un grand merci à l'ingénieux qui a également résolu mon problème !! mon fils de huit me faisait un kk nerveu parce que son nouvel ordinateur ne lisait plus en grand écran !!! je vais enfin avoir la paix ! lol
0