Video ne fonctionne pas en plein ecran
wiil
-
Casmab -
Casmab -
Bonjour,
j'ai un laptop acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive jamais a voir les videos en streaming comme celles de youtube ou dailymotion en mode plein ecran; quand j'essaie, je nobtient qu'un ecran noir avec le son. que faire pour remedier a ce probleme? merci d'avance
j'ai un laptop acer aspire 5315-2142 (sans publicite) qui fonctionne a merveille sauf que je n'arrive jamais a voir les videos en streaming comme celles de youtube ou dailymotion en mode plein ecran; quand j'essaie, je nobtient qu'un ecran noir avec le son. que faire pour remedier a ce probleme? merci d'avance
A voir également:
- Video ne fonctionne pas en plein ecran
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
ca y est !!!!
J'AI LA SOLUTION : faire clic droit sur une vidéo en mode normal (sous You tube par exemple), dans Paramètres DESACTIVER l'accélération matérielle et le tour est joué !
Allez bonne journée et bonnes vidéos.
Néo
J'AI LA SOLUTION : faire clic droit sur une vidéo en mode normal (sous You tube par exemple), dans Paramètres DESACTIVER l'accélération matérielle et le tour est joué !
Allez bonne journée et bonnes vidéos.
Néo
little_tortue
merci pour cette bonne nouvelle Néo!
Nini
Merci tu es un dieu! que dire de plus.
Jeff
Je confirme Neo tu as sauvé ma soirée!
titi
Neo, merci du fond du coeur, jvais mm m'abonner chez bouygues et prendre le forfait Neo pr la peine !
Casmab
wow c'est beau des génies merci
salut, j'ai aussi un acer notebook 5315 qui fonctionne sous vista, et j'ai le meme probleme que toi des que je veux basculer en mode plein ecran pour une video, j'obtient seulement un ecran noir, avec par contre le son qui continue de defiler comme si la vidéo se jouait. Est ce que quelqu'un aurait une solution svp? merci
Bonjour
j`ai le meme probleme avec un sony viao notebook PCG FX220 et windows XP SP3. La difference que j`ai l`audio avec un pause de l`image. merci
j`ai le meme probleme avec un sony viao notebook PCG FX220 et windows XP SP3. La difference que j`ai l`audio avec un pause de l`image. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question