Faut-il ajouter de la Mémoire
Utilisateur anonyme
-
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
:D Bonjour à tous.
Je constate que mon pc portable Asus A7SV-7S115C est trés lent pour l'ouverture des écrans, j'ignore si la cause est que la mémoire n'est pas assez puisante.
Je vous donne l'information sur ce matériel : Processeur Intel Core 2 Duo
- Taille de la mémoire : 3 Go - Nombre de barrettes 2 - Type de mémoire DDR2-SDRAM - Taille mémoire video 256 Mo - Taille (max) de la mémoire video partagée 768 Mo.
Pour que le pc soit plus rapide, faut-il ajouter de la mémoire, si oui, laquelle et combien de barrettes !!!!
Je remercie à tous ceux pour leur réponse.
Cordialement, elpoieta
:D Bonjour à tous.
Je constate que mon pc portable Asus A7SV-7S115C est trés lent pour l'ouverture des écrans, j'ignore si la cause est que la mémoire n'est pas assez puisante.
Je vous donne l'information sur ce matériel : Processeur Intel Core 2 Duo
- Taille de la mémoire : 3 Go - Nombre de barrettes 2 - Type de mémoire DDR2-SDRAM - Taille mémoire video 256 Mo - Taille (max) de la mémoire video partagée 768 Mo.
Pour que le pc soit plus rapide, faut-il ajouter de la mémoire, si oui, laquelle et combien de barrettes !!!!
Je remercie à tous ceux pour leur réponse.
Cordialement, elpoieta
A voir également:
- Faut-il ajouter de la Mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
15 réponses
bonjour,
oh que non, avec 3Go tu as encor de quoi tenir des années sans avoir à rajouter de la RAM, je dirais que c'est pas du tout ça le problème.
fais tu régulièrement des défragmentations pour le disque dur? (jamais je suppose)
oh que non, avec 3Go tu as encor de quoi tenir des années sans avoir à rajouter de la RAM, je dirais que c'est pas du tout ça le problème.
fais tu régulièrement des défragmentations pour le disque dur? (jamais je suppose)
Salut,
A mon avis ça serait plus un petit virus qui traine.
Tu as assez de mémoire 3GO pour vista c'est bien
Et sinon ton pc te l'a toujours fait ou ça devient de pire en pire ???
Je vais voir si on peut te rediriger sur le forum virus/sécurité.
++
A mon avis ça serait plus un petit virus qui traine.
Tu as assez de mémoire 3GO pour vista c'est bien
Et sinon ton pc te l'a toujours fait ou ça devient de pire en pire ???
Je vais voir si on peut te rediriger sur le forum virus/sécurité.
++
Bonjour Elpoeta,
j'ai vu exactement le meme modèle que ton PC tourner hier soir, il fonctionne intensivement sans avoir besoin de plus de mémoire.
Ce que tu peux faire pour tenter d'améliorer la situation :
- faire une analyse des virus et spywares
- faire une vérification ou réparation de ton système
- en dernier ressort, faire un downgrade vers Windows XP (sous réserve que les pilotes pour XP soient disponibls
j'ai vu exactement le meme modèle que ton PC tourner hier soir, il fonctionne intensivement sans avoir besoin de plus de mémoire.
Ce que tu peux faire pour tenter d'améliorer la situation :
- faire une analyse des virus et spywares
- faire une vérification ou réparation de ton système
- en dernier ressort, faire un downgrade vers Windows XP (sous réserve que les pilotes pour XP soient disponibls
c'est probable que sa soi un virus
mais vérifie que y a pas une barrette qui qui n'est plus bien insérée
clic sur poste de travail avec le bouton droit choisi propriété et vérifie si t'as toujours le même quantité de RAM
bonne chance
mais vérifie que y a pas une barrette qui qui n'est plus bien insérée
clic sur poste de travail avec le bouton droit choisi propriété et vérifie si t'as toujours le même quantité de RAM
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est vraiment bizzare si sa lenteur été depuis le premier jour comme tu dis.
tu n'as pas d'autres indices à nous fournir?
tu n'as pas d'autres indices à nous fournir?
AH c'est une bonne remarque ça! Spider_cochon78
au démarrage accède au bios,clic plusieurs fois sur supprimer (sa peut être échap ou f2 ou f1)
au démarrage il t'affiche un message et te pour accéder au bios .....cliquez sur...
si t'arrive au bios regarde quelque part tu trouvera paramètres par défaut ou default en anglais et a coté la touche qui correspond
tu appuis sur la touche après tu trouvera une autre phrase du type sauvegarder et quitter ou save and exit en anglais tu appui sur le bouton qui correspond après il te demande de confirmer tu choisi oui .
voila
et vérifie comme je t'ai dis la RAM installer sur poste de travail.
au démarrage accède au bios,clic plusieurs fois sur supprimer (sa peut être échap ou f2 ou f1)
au démarrage il t'affiche un message et te pour accéder au bios .....cliquez sur...
si t'arrive au bios regarde quelque part tu trouvera paramètres par défaut ou default en anglais et a coté la touche qui correspond
tu appuis sur la touche après tu trouvera une autre phrase du type sauvegarder et quitter ou save and exit en anglais tu appui sur le bouton qui correspond après il te demande de confirmer tu choisi oui .
voila
et vérifie comme je t'ai dis la RAM installer sur poste de travail.
:o))) Salut "3omaro"
La mémoire vive est : 3.00 Go, donc de ce côté-là je pense que c'est bon.
Par contre, pour restaurer le systhème sortie d'usine..... là, j'ai peur, je ne parle pas l'anglais et la moindre manip. faite par érreur sur le bios, pour un profane, celà dévient "fatal".
... Qu'en pensez-vous les experts avant que je fasse des "conneries" .
Cordialement à vous tous. elpoeta
La mémoire vive est : 3.00 Go, donc de ce côté-là je pense que c'est bon.
Par contre, pour restaurer le systhème sortie d'usine..... là, j'ai peur, je ne parle pas l'anglais et la moindre manip. faite par érreur sur le bios, pour un profane, celà dévient "fatal".
... Qu'en pensez-vous les experts avant que je fasse des "conneries" .
Cordialement à vous tous. elpoeta
ah non il y aura pas d'erreur fatale sur ce niveau,le pc détecte tout changement et il s'arrête tout seul quand il voit que ça va mal.
si t'as pu accéder au bios regarde default settings et tu trouvera a coté F5 ou F8 ...
en tout cas c'est écris comme ça FX DEFAULT SETTINGS
tu appui sur le bouton qui correspond après tu appui sur
FX SAVE AND EXIT
je chercherai plus sur la marque du bios de ton portable pour voir quelle sont les touches qui correspondent.
a+
si t'as pu accéder au bios regarde default settings et tu trouvera a coté F5 ou F8 ...
en tout cas c'est écris comme ça FX DEFAULT SETTINGS
tu appui sur le bouton qui correspond après tu appui sur
FX SAVE AND EXIT
je chercherai plus sur la marque du bios de ton portable pour voir quelle sont les touches qui correspondent.
a+
Réebonjour "3omaro"
.... Tu est mon sauveur ;o)))) merci pour ton dévouement, en effet, faire une "connerie" , à mon niveau, ce serait catastrophique, de quoi prendre l'ordi et le balancer à la poubelle.
Sois aimable, et quand tu le pourras, donne-moi toutes les coordonnées, pas à pas, (que je garderais précieusement), pour restaurer convenablement le systhème, c'est honteux une machine neuve en arriver là :o(((
Je te remercie à nouveau.
Cordialement,
A+ elpoeta
.... Tu est mon sauveur ;o)))) merci pour ton dévouement, en effet, faire une "connerie" , à mon niveau, ce serait catastrophique, de quoi prendre l'ordi et le balancer à la poubelle.
Sois aimable, et quand tu le pourras, donne-moi toutes les coordonnées, pas à pas, (que je garderais précieusement), pour restaurer convenablement le systhème, c'est honteux une machine neuve en arriver là :o(((
Je te remercie à nouveau.
Cordialement,
A+ elpoeta
DE RIEN!!!!!! :)
j'ai trouvé pour le bios
au démarrage dés que tu allume le pc,appui de façon continue sur F2 jusqu'a ce que tu sois sur le bios c'est une page ou il y a en haut
BIOS SETUP UTILITY
après appuis sur F9 il peut te demander une confirmation choisi OUI ou YES tu dois appuyer sur entrée pour ça.
après appuis sur F10 la aussi confirme utilise entrée .
voila tu me dis si ça marche
A+
j'ai trouvé pour le bios
au démarrage dés que tu allume le pc,appui de façon continue sur F2 jusqu'a ce que tu sois sur le bios c'est une page ou il y a en haut
BIOS SETUP UTILITY
après appuis sur F9 il peut te demander une confirmation choisi OUI ou YES tu dois appuyer sur entrée pour ça.
après appuis sur F10 la aussi confirme utilise entrée .
voila tu me dis si ça marche
A+
:o))) Bonjour "3omaro"
Je te remercie pour ton post.
... Avant de suivre ton conséil pour le bios, je te demande si auparavant je dois enregistrer (copier) dans un cd tous les documents que j'ai archivés sur : mes images, mes documents; Dit-moi si je dois le faire ou non.
Je te remercie à nouveau pour ta réponse.
Cordialement à toi, elpoeta
Je te remercie pour ton post.
... Avant de suivre ton conséil pour le bios, je te demande si auparavant je dois enregistrer (copier) dans un cd tous les documents que j'ai archivés sur : mes images, mes documents; Dit-moi si je dois le faire ou non.
Je te remercie à nouveau pour ta réponse.
Cordialement à toi, elpoeta
:o)) Réebonjour "3omaro"
Je suis allé sur le bios, mais j'ai trouvé, en anglais, divers alineas, j'ai procède selon tes indications mais ne comprenant rien dans cette langue, il y avait une ligne dans laquelle était noté : ennabled et dennabled (quelque chose copmme celà), j'ai selectionné : ennabled, j'ignore si j'ai bien fait, actuèllement celà fonctionne mais comme avant un peu au ralenti.
Je ne veux plus t'ennuyer et te remercie pour ta longue coopération, qualité rare dans les forums d'informatique.
Cordialement à toi et A+ elpoeta
Je suis allé sur le bios, mais j'ai trouvé, en anglais, divers alineas, j'ai procède selon tes indications mais ne comprenant rien dans cette langue, il y avait une ligne dans laquelle était noté : ennabled et dennabled (quelque chose copmme celà), j'ai selectionné : ennabled, j'ignore si j'ai bien fait, actuèllement celà fonctionne mais comme avant un peu au ralenti.
Je ne veux plus t'ennuyer et te remercie pour ta longue coopération, qualité rare dans les forums d'informatique.
Cordialement à toi et A+ elpoeta
Je te remercie pour ta prompte réponse ;o)))
En effet, le pc est tout neuf il à 1 mois éxactement.
Si je comprends bien, il me faut défragmenter le disque dur !!!!!!!
Dit-moi si le problème vient de là !!!!
A nouveau, je te remercie beacoup.
A+ de te lire, cordialement, elpoeta
je dirais plutot que ça peut être un virus comme ont dis les autres.
quelles antivirus et antispyware tu as? sont ils bien à jour?
J'ai l'antivirus AVAST.
N'étant pas informaticien, je ne sais pas comment m'y prendre !!!!
Je te remercie, cordialement, elpoeta