Regles udev
LIndien50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais modifier le fichier udev.rules de manière à monter systématiquement les partitions d'un disque dur externe aux mêmes points de montage
J'ai trouvé les infos pour un disque non partitionné mais si c'est possible je veux le faire pour un disque de 160 Go partionné en 3 x 40 Go ext3 et 1 x 40 Go vfat pour les w$
La question, quel est le bon paramètre dans udevinfo permettant de distinguer les partitions pour les monter au bon endroit; une des partion étant /home
Merci et bonne journée
Je voudrais modifier le fichier udev.rules de manière à monter systématiquement les partitions d'un disque dur externe aux mêmes points de montage
J'ai trouvé les infos pour un disque non partitionné mais si c'est possible je veux le faire pour un disque de 160 Go partionné en 3 x 40 Go ext3 et 1 x 40 Go vfat pour les w$
La question, quel est le bon paramètre dans udevinfo permettant de distinguer les partitions pour les monter au bon endroit; une des partion étant /home
Merci et bonne journée
A voir également:
- Dans le message facebook ci-dessous, lirienne a commenté une photo publiée par adelita. qui peut voir le commentaire de lirienne selon les règles de ce réseau social ?
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide