Les meilleurs logiciels peer to peer

njomgcedric Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulou -
Bonjour,
je veus savoir quelles sont les meilleurs logiciels peer to peer.
A voir également:

8 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

24
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

utorrent
le dernier bitcommet y l'air pas mal
17
sandrine 777

le meilleur logiciel que je conseille a tous c est vuze tu peux telecharger des films et de la musique et meme des jeux videos tu peux telecharger ou meme jouer plus previsualiser les telechargements plus si tu veux convertir tes telechargement pour pouvoir les graver sur dvd ou dvix pour les regarder sur la tv telecharge en plus converter coyote il est super tu peux voir les films telecharger avec une fenetre en direct c est le meilleur il n ya pas mieux tous est gratuit bien sur amuse toi bien salut
17
Bigggy

Utorrent ( fais moi confiance )!!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Oh pardon désolé :-))
Et sinon ça répond à tes questions ?
++
-2
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

oups ça fait mal !!
-3

pfffffffffff j'avais pô vu :-)
++
-4
loulou

petit crétin répond aux question du monsieur au lieu de faire ton interessant
0

moi j'avais pas de questions lol..
-7