Besoin d'info pour renouvellement de matériel

Fermé
kathalie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2004 - 28 mars 2004 à 13:15
 kestwo - 28 mars 2004 à 19:29
Bonjour,

Voila je suis intéressée pour l'achat d'un nouvel ordinateur mais au niveau du matériel je ne m'y connais pas du tout. Aussi j'ai actuellement un PC Pentium agé de 6 ans, qui râme pour tout et n'importe quoi. Pourriez vous me conseiller sur quel genre d'ordinateur je dois investir sachant que je l'utilise principalement pour des tâches bureautiques, Internet, ... et que je souhaite avoir un écran plat (question de place) et surtout rester dans un budget d'environ 500 à 700 €?
Merci de votre aide.

kathalie
A voir également:

2 réponses

Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 13
28 mars 2004 à 18:39
Personne ne pourra te conseiller mieux que toi.
Si tu veux éviter les pb futurs, prend-toi par la main visite les boutiques, passe du temps. Tu le gagnera + tard.

Alain V.
0
A ce prix là, sachant le prix d'un ecran plat 300 - 400€ c chaud !!!
mais si c juste pour de la bureautique et internet c jouable.

Perso j'ai un P3 a 1Ghz, 512 de RAM, une ATi 9000pro, un DD de 80Go et je surf sans pb par contre niveau jeux c'est limite !!!

je pense que tu peux viser plus haut surtout coté processeur (2Ghz seait bien). Par contre si tu ne joue pas tu peux prendre une carte graphique de base comme une ati 9200 ou une FX 5200.
Voilà sinon à ce prix là ne compte pas sur un graveur DVD, prends une carte son intergrée et n'hesites pas à trainer sur les site de vente info sur internet.

@+
0