Prudence en téléchargeant des logiciels .

Fermé
bordhan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 9 mai 2008 à 03:10
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 9 mai 2008 à 03:33
Bonjour,
Certains prétendent que tout logiciel, gratuit ou onéreux, Micro Application ou tous autres, reste un dander potentiel pour nos capricieuses mais si belles machines.

Les amis expérimentés peuvent-ils me dires si ces préventions sont de mise ou procèdent d'une paranoîa qui n'est pas de mise. ,

Reconnaissons que sans la possibilité d'aller fureté ailleurs que sur les chemins battus et archi-battus des logiciels quotidiens cela réduit fortemt le plaisir des découvertes informatiques. Qu'en pensez-vous, les camarades expérimentés ?

Pour exemple : CCleaner serait assassin, des anti-spyweres seraient en fait des chevaux de troye, les svg ACRONIS, eMAIL backup et autres MICRO APPLICATION : itou.

Faudrait-il se cantonner au seul MICROSOFT....et encore!!!! Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous, si vous n'existiez pas je vous inventerais!!! Papy Bordhan. Bon WE et bons ponts.
A voir également:

1 réponse

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
9 mai 2008 à 03:33
Franchement moi les virus et autres connerie ne ma jamais arreter d'aller sur des sites pourri et d'ailleur c'est la que j'ai fait de trés belle découverte c'est comme le hors piste.

Have fun et vive internet
0