Comment vendre un logiciel sur internet??
kady83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux bien savoir comment faire pour vendre des logiciels via internet?? si vous connaissez une moyenne plus rappide et efficace n'hisitez pas a me la décrire SVP!!! un site plus fréquentable ou je peux mettre mes annonces pour la publicité.
si vous préférez à me rependre en privé voila mon E-mail : vic_joliepupuce@hotmail.fr
je veux bien savoir comment faire pour vendre des logiciels via internet?? si vous connaissez une moyenne plus rappide et efficace n'hisitez pas a me la décrire SVP!!! un site plus fréquentable ou je peux mettre mes annonces pour la publicité.
si vous préférez à me rependre en privé voila mon E-mail : vic_joliepupuce@hotmail.fr
A voir également:
- Vendre un logiciel en tant que particulier
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
chabacha109
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
9
Mouà jeu veus savoirre commmens la vendre aidai mouà SVP MDR!!!
en ce que je sache vous n'êtes pas informaticienne
moi si, explique bien ta préoccupation que veux tu vendre et que cherches tu à prendre sur le net
moi si, explique bien ta préoccupation que veux tu vendre et que cherches tu à prendre sur le net