Novoice

Fermé
Cyrille - 28 mars 2004 à 11:30
djmax192 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 3 févr. 2013 à 12:58
Bonjour voilà jai installé le logiciel Novoice et jai un problème
Lorsque je menregistre avec de lamusique dérrière et qu'ensuite jécoute le r'ésultat, je m'aperçois que ma voix est toujours décalé par rapport à la voix du chanteur! aidez moi svp c hyper important
je vous remercie d'avance

12 réponses

bonjour! moi aussi j'ai un probleme, c'est que j'ai entendu parler de NOVOICE mais je ne trouve nul part sur le net où le télécharger gratuitement! Donc si tu l'as télécherger gratuitement, peut-tu mindiquer l'adresse du site stp? car apres je te dirai si j'y suis arriver et comment on fait!
merci d'avance!
2
A QUI PROFITES LE CRIME????

NOVOICE GRATUIT POSE PROBLEME
NOVOICE ACHETE POSE PROBLEME

MERCI DE NOUS DONNER LA POSSIBILITE DE TELECHARGER GRATUITEMENT....
1
Hello !
Alors pour couper cours a toute rumeur a moins de le craker (ce qui est illégal) NOVOICE n'existe pas en version gratuite.
Acheter le logiciel il ne vaux que 19,99€ et il est pas mal mais il n'est pas téléchargeable il n'existe qu'en support CD !

2) Ton problème c'est que tu arrêtes surement l'enregistrement avant la toute fin lorsqu'il te le propose ton chant deviens alors moins long que la chanson initiale et donc le logiciel "l'élargie" d'où le décalage qui est remédiable lorsque tu cliques sur "Créer un mixage + chant" (Décalage tu bouges le curseur pour ne plus avoir le décalage !)

J'espère avoir répondu à t question !

Musicalement,
Virginie
1
salut a tous!!

eh bien moi, j'ai windows XP, j'installe NOVOICE, ok juske là c bon mé apres pour l'ouvrir je n'arrive meme pas, je clic dessus mais rien.
on m'as dit que c'est peut etre l'antivirus qui le bloque mais je vais essayer.
bref, kan g voulu le désinstaller, je peux pas non+, on me marque "désinstallé" mais le fichier est toujours présent, quand je fais supprimer, on me marque qu'je peux pas car c'est peut etre juste en lecture simple ou que quelqu'un d'otre l'utilise...
aidez moi, comment je fais pour l'executer et pour tt suprimer définitivement?

:D
0
Bonjour,
Si le programme apparaît dans le menu DEMARRER (en bas à gauche), cliquer dessus, rien ne se passe puis faire ALT+espace tout de suite après.
Apparait une fenêtre sur l'écran, cliquer sur "REDUIRE"
Normalement, l'icône du programme apparaît en-bas.
Cliquer sur l'icône du programme.
Il apparaît à l'écran.
Bonne chance.
0
eh bien tu va au menu demarrer------>pano de configuration----->ajouter ou supremer des programmes ----> tu cliques et tu cherechher ton logiciel et tu cilck sur suprimer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ....alor pour ton probleme je pense ke c un probleme de latence cad un decalage produit par ta carte son en enregistrement....je pense ke ca doi etre une carte son multimedia classike forni ds les pc ....2 solutions la premiere acheter une carte son ac faible latence (le mieu celle relié en firewire) ou essayer de baisser la taille des buffers...les baisser fortement peuvent faire apparaitre des clik numerike et reduire la qualité lors de lenregistremnt.....donc les baissés juste ce kil fo pour ke ta voix soit caler...
je ne conner pas ta carte son mai essayer de chercher ds ta config lendroit ou tu pe regler ces buffers..voila jespere tavoir aider....mail moi si tu ve plus dinfo a+
0
Bonjour,
je viens s"installer novoice sur mon nouvo pc avec windows media. et il m'est impossible d'ouvrir les fichiers, j'ai un message d'erreur me disant que le programme n'arrive pas a initialiser direct x. que dois je faire? ce programme n'est il pas compatible avec vista?
0
slt moi aussi j' ai no voice ms voila le problem c'est que lorsque je lit un piste audio (mp3 ou wma)y a des petit ralentissement se ki fait un peu soté les pistes ,je trouve ca bizzar ?? alors que avant je n avais pas se problem la!!!

Quelqu un peut m expliqué se qu il marrive ??
0
Bonjour,
J'ai un probleme: je viens d'installer no voice et je ne peux pas ouvrir de fichier, ni mp3 ni wma...Il me dit que les fichiers ne sont pas valides(pour les mp3) ou qu'aucun fichier audio n'existe (quand ce sont des wma)...Je ne comprends rien, j'aimerai bien pouvoir trouver une solution.Quelqu'un peut m'aider??
Merci.
0
moi c que g novoice mé comment on enléve la voi?
0
tu peux me donner l'adresse pour telecharger no voice
0
othmane NOVOICE coûte 20€, tu le trouveras nulle part sur le net gratuitement et légalemant
0
tu peux me telecharger logeciel no voice svp
0
quelle site de telecharger no voice svp
0
djmax192 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
3 févr. 2013 à 12:58
J'ai moi un petit problème. J'ai acheter novoice version 1.4.5 mais j'ai un pc windows 7 et ce n'est pas compatible. Existerait il une version plus récente ?
0