Pb avec les fichiers torrent
Petkova84
-
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wanael Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir comment je peux ouvrir les fichiers torrent telecharges car j'ai essaye avec media player mais ca ne marche pas;vous m'avez conseillé limewire mais le pb est que je sais pas comment faire,le limewire s'ouvre et plus rien,ca fait un mois que j'ai mon ordi:) et je ne comprends rien:(merci de votre aide
je veux savoir comment je peux ouvrir les fichiers torrent telecharges car j'ai essaye avec media player mais ca ne marche pas;vous m'avez conseillé limewire mais le pb est que je sais pas comment faire,le limewire s'ouvre et plus rien,ca fait un mois que j'ai mon ordi:) et je ne comprends rien:(merci de votre aide
A voir également:
- Pb avec les fichiers torrent
- Fichier torrent - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
1 réponse
bonsoir, je sus pose que tu n'est pas tres ancien sur le forum puisque tu pose cette question mais je te conseil d'aller voir la et de TOUT LIRE http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation bonne soirée.