Joindre une photo à un cv
Utilisateur anonyme
-
tat -
tat -
Bonsoir à tous !!
SVP, puis-je savoir comment fait-on pour joindre une photo à droite d'un cv... ça m'agace je n'y arrive pas .soit la photo me prend toute la page, soit mon cv est complétement décalé greuuu !! ça m'enerve!! Mon cv est rédigé avec Openoffice... je vais dans mes documents, je retrouve bien la photo mais je n'arrive pas à la mettre..
à l'avance, je remercie les personnes qui m'y aideront.. et qui sait.. peut-être vais- je trouver un job grace à vous..
SVP, puis-je savoir comment fait-on pour joindre une photo à droite d'un cv... ça m'agace je n'y arrive pas .soit la photo me prend toute la page, soit mon cv est complétement décalé greuuu !! ça m'enerve!! Mon cv est rédigé avec Openoffice... je vais dans mes documents, je retrouve bien la photo mais je n'arrive pas à la mettre..
à l'avance, je remercie les personnes qui m'y aideront.. et qui sait.. peut-être vais- je trouver un job grace à vous..
A voir également:
- Joindre une photo à un cv
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonsoir,
met ton image sur ton cv (donc normalement ça décale un peu tout), tu fais cliques-droit sur ton images tu dois avoir propriétés ou je ne sais pas (là ou il y a toute les options), et ensuite habillage, tu sélectionne au premier plan, et là tu peux la mettre où tu veux sans décaler ton texte.
met ton image sur ton cv (donc normalement ça décale un peu tout), tu fais cliques-droit sur ton images tu dois avoir propriétés ou je ne sais pas (là ou il y a toute les options), et ensuite habillage, tu sélectionne au premier plan, et là tu peux la mettre où tu veux sans décaler ton texte.
salut,
pour la taille de la photo, une autre solution serait d'en faire une copie redimensionnée en plus petite avec un logiciel de gestion d'image comme ça elle serait à la bonne taille quand tu l'insères dans ton document
cdt
pour la taille de la photo, une autre solution serait d'en faire une copie redimensionnée en plus petite avec un logiciel de gestion d'image comme ça elle serait à la bonne taille quand tu l'insères dans ton document
cdt
Très bien je vais essayer, mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour ça... si mon futur employeur me demande de lui préparer son cv... je risque de me retrouver à pointer au chômage encore pour qq années... RIRE..
Merci à toi
Que c'est regrettable de ne pas connaitre ces personnes qui nous reseignent sur les forums
Merci à toi
Que c'est regrettable de ne pas connaitre ces personnes qui nous reseignent sur les forums
Me revoilà .. merci encore... à propos la photo qui se dévoile lorsque je clic sur votre Pseudo, est-ce-vous vraiment?? j e ne connaissais pas cette astuce.. je reconnais le professionnel de la machine malgré vos dires (( on ne vas pas se laisser E....... par une machine )) ceci dit si c'est vous mermettez moi de vous dire que je trouve votre physique très agréable.. excusez moi ça ne rentre plus dans le care de Commentçamarche... veuillez m'en excusez !!
Merci à toi, mais je dois être nulle de chez nulle je n'y arrive pas ...ça me rend à chaque fois tout mon cv, la photo est immense...la photo se retrouve dans un dossier adobbe ché pas quoi... tu ne peux pas savoir comme ça m'énerve.. et quelle idée de taper un cv à cette heure là .. merci popi14 mais je dois être nulle.. car pas moyen !!!