Désinstalation de windows vista

Derka -  
 derka -
Bonsoir,
je voudrai savoir comment désinstaler le windows vista.. et est ce que en cas de réinsataler le windows XP je risquerai de perdre les données déja enregistrées(programmes, logiciels, fichiers, etc).
Merci de m'avoir répondre;)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu perdra tout sauf si ton dd est partitionner
tu peut aussi avoir vista et xp en meme temp sur ton pc
0
bebe

j'ai le meme probleme aussi, comment tu peux m'aider
0
Derka

Bonsoir, je viens de recevoir un message en me disant que je perdrai tte les données si je désinstale le vista sauf si le disque dure est partitionné .. comme vous pouvez avoir en plus le xp sur votre pc.
0
Derka

merci de m'avoir répondre...mon disque dure n'est pas partitionné donc je comprends que c'est pas possible de désinstaler le vista:( en fait, je viens d'instaler un logiciel sur le quel je travaille mon enquête et là je suis tjr en face d'un problème:( à cause du fameux VISTA;)
0
Utilisateur anonyme

avez vous le cd d'XP.
si vous l'avez faites booter le cd et reformater la partoche de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Derka

oui j'en ai le cd XP mais vous avez dit tt à l'heure que je perdrai tte les données du moment que le dd n'est partitionné!
et puis comment dois je faire pour reformater la partoche de vista sans encourire aucun risque?
0
Utilisateur anonyme

ton dd est t-il partitionner
0
derka

bonsoir,
oui j'en le c et le D...je me suis renseignée auprés des amis informaticiens on me disaient que il faut carrement reformater le pc!!!!!!
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as beaucoup de données à récupérer, tu n'as pas un disque dur externe pour les transférées ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense que si tu as des amis informaticiens a coté de toi il serai plus facile qu'ils te règlent ton prob
0
derka

Bonsoir,
merci pour l'intérêt porté à mon message...au fait, j'ai sollicité l'aide de un de mes amis pour désinstaller le vista!j'aurais aimé le faire tte seule mais c'est un peu difficile;)
0