Pb accès internet avec un modem routeur et Or
Flyertwin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Flyertwin Messages postés 3 Statut Membre -
Flyertwin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pour un membre de ma famille qui voulait changer son mode de connexion (passer du sagem 800 USB à un modem routeur WIFI), j'ai effectué les manips suivantes :
1) désinstallation du gestionnaire internet d'Orange
2) desinstallation des pilotes du modem Sagem USB
3) Intallation et paramétrage du modem routeur WIFI Belkin
4) désactivation du parefeu Windows et activation du parefeu du Belkin (là, y a 2 options firewall NAT et firewall normal, les 2 sont cochés). J'ai un modem routeur identique (enfin le modéle juste avant, j'ai repris les mêmes types de paramètres, je suis aussi chez Orange, et chez moi, aucun pb).
Depuis, l'accès à la page Orange est impossible, l'accès à MSN Messenger impossible aussi, l'accès au services Windows Microsoft (mise à jour, site msn, hotmail, ect ...) impossible aussi. Par contre, tout ce qui est sites persos free, google, et divers autres sites fonctionnent.
Le courrier avec Outlook Express fonctionne aussi.
La machine est sous Windows XP, avec IE
Des commandes ping sur les urls posant problèmes répondent normalement.
Une deuxième machine connectée sous Vista et en WIFI rencontre les mêmes problèmes.
Quelqu'un aurait une idée (voir même une solution) ?
D'avance merci,
Cordialement
Christophe
Pour un membre de ma famille qui voulait changer son mode de connexion (passer du sagem 800 USB à un modem routeur WIFI), j'ai effectué les manips suivantes :
1) désinstallation du gestionnaire internet d'Orange
2) desinstallation des pilotes du modem Sagem USB
3) Intallation et paramétrage du modem routeur WIFI Belkin
4) désactivation du parefeu Windows et activation du parefeu du Belkin (là, y a 2 options firewall NAT et firewall normal, les 2 sont cochés). J'ai un modem routeur identique (enfin le modéle juste avant, j'ai repris les mêmes types de paramètres, je suis aussi chez Orange, et chez moi, aucun pb).
Depuis, l'accès à la page Orange est impossible, l'accès à MSN Messenger impossible aussi, l'accès au services Windows Microsoft (mise à jour, site msn, hotmail, ect ...) impossible aussi. Par contre, tout ce qui est sites persos free, google, et divers autres sites fonctionnent.
Le courrier avec Outlook Express fonctionne aussi.
La machine est sous Windows XP, avec IE
Des commandes ping sur les urls posant problèmes répondent normalement.
Une deuxième machine connectée sous Vista et en WIFI rencontre les mêmes problèmes.
Quelqu'un aurait une idée (voir même une solution) ?
D'avance merci,
Cordialement
Christophe
A voir également:
- Pb accès internet avec un modem routeur et Or
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
Merci pour ta réponse, j'ai essayé ces options, et rien ne change (dès que je désactive un ou les 2 firewalls, le modem perd la connexion internet). J'ai essayé de tel chez Belkin, mais aujourd'hui c'était férié, donc personne)