Sauvegarde sur DVD mais diminution disque dur

Résolu/Fermé
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 8 mai 2008 à 20:13
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 8 mai 2008 à 21:05
Bonsoir,

J'ai effectué une sauvegarde de me fichiers cet après midi sur un dvd en me servant du centre de sauvegarde et restauration de vista sans problème.
Toutefois, je ne comprend pas pourquoi cette manip m'a pris 2 GO de mon disque dur.

La protection système n'est pas activé donc pas de point de restauration qui aurait pu me prendre de la place.

J'ai l'impression que l'on m'a collé une fichier image sur mon disque dur quand cette manip s'est effectuée.
En cherchant sur la date d'aujourd'hui, je ne trouve pas de fichier volumineux.
Je n'ai rien fait d'exceptionnel.
Qu'en pensez-vous?
Aidez-moi svp!!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
8 mai 2008 à 20:36
Vérifie tes points de restauration pour voir. Parfois, suite à une mise à jour windows, ce dernier crée des points de restauration qui le font augmenter de volume.
0
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 26
8 mai 2008 à 21:05
Merci Zine pour ton conseil.
J'avais bien arrêté la protection système mais je l'ai réactivé pour voir.
Eh bien là, il apparaissait un point de restauration au moment où j'ai effectué cette manip malgré que la protection système était désactivé.
J'ai désactivé de nouveau la protection système pour enlever ce point et là, très bonne nouvelle. Ma capacité disque dur est revenu comme avant.
Vista est vraiment vicieux!!
Merci encore de m'avoir aidé, je n'aurais jamais trouvé tout seul.
@+ gala18
0