Recherches drivers sur IBM 560X

builtte Messages postés 37 Statut Membre -  
builtte Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé windows 95a(la première version) par disquettes,mais voila pour retrouvais les drivers c'est difficille donc si je pouvais avoir un peu d'aide svp voici la config et les drivers manquants:

IBM THINKPAD 560X

Dans l'onglet BUS PCI

-CNF401 10/100Mbps Fast Ethernet CarBus Adapter (reconnue j'ai installé un driver mais il me fait un point d'exclamation jaune, le problème serait d'un mauvais pilotes code 2, pourtant quand j'enlève la carte il y a marquait CNET CNF401)

-NeoMagic MagicGraph 128XD (reconnue j'ai installé un driver mais il me fait un point d'exclamation jaune, le problème serait un conflit au niveau d'une ressource code 15)

-PCI Bridge

-PCI Bridge

-------------

-Contrôleur PCIC ou compatible PCMCIA (reconnue EN PARTI!!! j'ai installé un driver mais il me fait un point d'exclamation jaune, le problème serait soit le périphérique manquant pourtant la carte est brancher et le matéreil CDROM IBM modele 1969-110 connecté ou certain pilotes nécessaire ne sont pas installés)

Je pense que c'est le lecteur CDROM qu'il ne reconnait? pas bien cars sur les deux ports PCMCIA il y une carte ethernet et un lecteur cdrom le lecteur cdrom non reconnue ou en parti)

merci de votre d'aide, j'espère que les informations que je vous ai donnés seront suffisantes.
A voir également:

1 réponse

builtte Messages postés 37 Statut Membre 2

:up:
0