Exporter page web en pdf

boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous mandriva 2008.1,
Comment exporter une page web en PDF ?
pourquoi exporter... ?
par exemple pour imprimer ailleurs...

Merci
A voir également:

8 réponses

boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je cherche plus simple !

genre je clique sur imprimer dans un fichier en pdf !

sa existe ?

sous ubuntu nous avions se genre de truc !
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
voir dans les extensions de firefox
tiens je m'en va regarder
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=pdf&cat=all

a+
0
boolat Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai vue :)
et si j'ai pas de net ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
pas grave , clic droit sur l'extension qui t'intéresse "enregistrer sous "c'est un fichier xpi et ensuite il te suffit de donner le chemin a firefox dans modules complementaires
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Créer des PDF sous Ubuntu

Le principe est le même sous Mandriva ;-))
0

dans GENERIC j'ai pas le Generic PDF file generator ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Suis plutôt la méthode pour "Ubuntu 7.04 (Feisty Fawn)" alors.
0

idem avec se méthode aussi sa marche pas :(
0

bonjour,
sous firefox enregistrer sous ensuite tu l'ouvre avec open office et la tu l'enregistre en pdf .
a+
-1