Pc qui s'eteint tout seul
juju59
-
juju59 -
juju59 -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps , mon ordinateur qui est un HP Aspire s'eteint tout seul sans que je ne touche rien. Au début il me le faisait de temps en temps mais en ce moment c'est plusieurs fois par jour. Pouvez m'aider sachant que je suis nul en informatique. Merci
Voilà depuis quelques temps , mon ordinateur qui est un HP Aspire s'eteint tout seul sans que je ne touche rien. Au début il me le faisait de temps en temps mais en ce moment c'est plusieurs fois par jour. Pouvez m'aider sachant que je suis nul en informatique. Merci
A voir également:
- Pc qui s'eteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonjour: il te met un message ou qq chose du genre avant l'extinction ? ou ça arrive d'un coup comme ça quoi que tu fasses ?
salut
transistor ou un condensateur dans ton alim est furieux d'être toujours là et te le fait savoir.
Il est prêt à rendre l'âme.
Aide le en changeant l'alim, C'est pas cher.
A+
transistor ou un condensateur dans ton alim est furieux d'être toujours là et te le fait savoir.
Il est prêt à rendre l'âme.
Aide le en changeant l'alim, C'est pas cher.
A+
1) si s'a s'etin dans un fraction de second il doit y'avoir un coup de circuit
2)si y'a les fenetre qui se ferme puis il s'etin donc t'a activer (eteindre automatiquement en cas d'erreur) et se la veux dire q'une erreur s'est produite :)
2)si y'a les fenetre qui se ferme puis il s'etin donc t'a activer (eteindre automatiquement en cas d'erreur) et se la veux dire q'une erreur s'est produite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tout cas essaye de voir sa avec un technicienou un qui sy connait parce que tu risque de fair nimporte qoi
j'ai déjà eu ce problème, et avant de changer l'alim, vérifie tout simplement qu'il n'y a pas de faux contact du coté :
- du bouton de mise en route
- des branchements d'alimentation de chaque composant : lecteur cd, disque dur
bon courage ;)
Luciole
- du bouton de mise en route
- des branchements d'alimentation de chaque composant : lecteur cd, disque dur
bon courage ;)
Luciole