Probleme de connection au site www.hi5.com
Résolu/Fermé
Dj bronx
-
Modifié le 10 mai 2008 à 11:06
gerard226 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 11:20
gerard226 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 11:20
A voir également:
- Hi5 accueil
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site inaccessible - Guide
13 réponses
salut tt le monde!!J'ai un problème ça fé mnt 12 jours exactement q j'essaie d'ouvrir ma page Hi5 mais en vain!
Ils me disent k'
"Oups ! Nous n'avons pas pu traiter ta demande.
Désolé, une erreur est survenue lors du traitement de ta demande."
et j n c pa pk?svp aidez-moi à comprendre..!je perd espoir de retrouver mes amis!!!
Ils me disent k'
"Oups ! Nous n'avons pas pu traiter ta demande.
Désolé, une erreur est survenue lors du traitement de ta demande."
et j n c pa pk?svp aidez-moi à comprendre..!je perd espoir de retrouver mes amis!!!
Moi aussi j'ai le même prb que toi, depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon profil Hi5 et moi aussi je reçois des mails d'amis. Je sais pas si c'est un bug ou si le site se restructure.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Quand je veux me connecter sur HI5 je suis rediririger vers un autre serveur ! Que faire ?
je crois qu'ont dois etre plusieur a avoir le meme probleme pour ce connecte j'espere que ca vas s'aranger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dododutrou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
9 mai 2008 à 02:44
9 mai 2008 à 02:44
slt,
je pense que le probleme de connection avec le site www.hi5.com ne se situe pas a ton niveau, car je suis dans la meme situation que toi, et beaucoup d'autres personnes aussi, je te conseillerai juste d'attendre encore quelques jours,ça marchera.
je pense que le probleme de connection avec le site www.hi5.com ne se situe pas a ton niveau, car je suis dans la meme situation que toi, et beaucoup d'autres personnes aussi, je te conseillerai juste d'attendre encore quelques jours,ça marchera.
c'est exactement ski marrive en ce mmt,
klk 1 a une solution. merci de nous aidé, j'ai bcp trop d'amis hi5 pour ke mon compte se volatilise juste comme sa!!!
klk 1 a une solution. merci de nous aidé, j'ai bcp trop d'amis hi5 pour ke mon compte se volatilise juste comme sa!!!
pareil, le phénomène m'arrive également dépuis deux jours. Je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas communiquer avec les responsable de Hi5
il y avais aussi unestructuration vu qu'il y a beaucoup de personne qui utilise le site a bientot sur hi5
gerard226
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
8 août 2012 à 11:20
8 août 2012 à 11:20
OUi, c'est vrai, moi ayssi je n'arrivais pas à me connecter à l'instant. Ils me disent > service unavalable. Merci à tous.