Probleme de connection au site www.hi5.com

Résolu
Bonjour,
mon problem avec www.hi5.com est que si je met le lien precedement sité ya un autre site hi5.com qui s'ouvre
le lien comme suit: http://klczy.com?pid=9PO312GO9&dn=hi5.com&rpid=2POT3NN41
alors je reçoi cotidienement des mails d'amis de partous mais j'arrive pas a accedé à mon compte et sa me casse les tete.
merci de me repondre sur mon e-mail: Adresse mail supprimée Modération CCM

13 réponses

1. salut tt le monde!!J'ai un problème ça fé mnt 12 jours exactement q j'essaie d'ouvrir ma page Hi5 mais en vain!
    Ils me disent k'
    "Oups ! Nous n'avons pas pu traiter ta demande.
    Désolé, une erreur est survenue lors du traitement de ta demande."
    et j n c pa pk?svp aidez-moi à comprendre..!je perd espoir de retrouver mes amis!!!
    2
    1. Moi aussi j'ai le même prb que toi, depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon profil Hi5 et moi aussi je reçois des mails d'amis. Je sais pas si c'est un bug ou si le site se restructure.
      Merci de vos réponses.
      1
      1. je n'arrive pas à crèer mon habillage même pas a entrer dans mon habillage l'image ne se fixe pas dans ma page,merci de vos réponses
        0
    2. Quand je veux me connecter sur HI5 je suis rediririger vers un autre serveur ! Que faire ?
      1
      1. Moi je me connecte mais après s'affiche Service Unavailable. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
        0
    3. je crois qu'ont dois etre plusieur a avoir le meme probleme pour ce connecte j'espere que ca vas s'aranger
      1
      1. c'etais un probleme temporaire les amis rendez-vous sur le site
        merci de votre aide
        0
    4. slt,
      je pense que le probleme de connection avec le site www.hi5.com ne se situe pas a ton niveau, car je suis dans la meme situation que toi, et beaucoup d'autres personnes aussi, je te conseillerai juste d'attendre encore quelques jours,ça marchera.
      0
      1. c'est exactement ski marrive en ce mmt,

klk 1 a une solution. merci de nous aidé, j'ai bcp trop d'amis hi5 pour ke mon compte se volatilise juste comme sa!!!
        0
        1. pareil, le phénomène m'arrive également dépuis deux jours. Je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas communiquer avec les responsable de Hi5
          0
          1. j'n peux pas chater avec les autres est-ce que tu as trouve la solution ok bye
            0
          2. @waldyje n'ai j'ai essayé la semaine prochaine et 7amdoulah mnt ça fonctionne correctement ce n'était q temporaire
            0
        2. il y avais aussi unestructuration vu qu'il y a beaucoup de personne qui utilise le site a bientot sur hi5
          0
          1. SVP AIDEZ MOI JE N ARIVE PAS A RENTREZ DANS MON PROFIL
            0
            1. salut jai le meme probleme mes moi il i a des jeux
              0
              1. est se que si vras les sms son gratuitement
                0
                1. j''essaie de me connecter
                  0
                2. j'essaie de répondre à tes questions
                  0
              2. et oui on arrive pas avoir nos profils meme probleme que vous meme
                0
                1. OUi, c'est vrai, moi ayssi je n'arrivais pas à me connecter à l'instant. Ils me disent > service unavalable. Merci à tous.
                  0