Graveur externe usb 40x mais tres lent ?!!
mn082
-
mn082 -
mn082 -
salut tous
jai un graveur externe 40x , avec connexion usb 2.0 avec le pc
je ne comprend pas pourquoi il met 15 minute a graver un cd de 700 mb ,
quand je relie le cable usb avec l'entree sur le pc , un infobull s'affiche on disant ' qu'un peripherique a haut debit est relié un port usb de faible debit '
dans ce cas quelle est la solution ,
- d'intaller un driver(pilote) compatible (sachant que jai installer un pilote compatibvle ASUS pour USB 2.0 et ca na donner aucun resultat)
- ou bien d'intaller un hardware usb compatible a haut debit sur mon pc pour que le graveur marche a son debit max 40x .
toute reponse est la bien venue, merci
jai un graveur externe 40x , avec connexion usb 2.0 avec le pc
je ne comprend pas pourquoi il met 15 minute a graver un cd de 700 mb ,
quand je relie le cable usb avec l'entree sur le pc , un infobull s'affiche on disant ' qu'un peripherique a haut debit est relié un port usb de faible debit '
dans ce cas quelle est la solution ,
- d'intaller un driver(pilote) compatible (sachant que jai installer un pilote compatibvle ASUS pour USB 2.0 et ca na donner aucun resultat)
- ou bien d'intaller un hardware usb compatible a haut debit sur mon pc pour que le graveur marche a son debit max 40x .
toute reponse est la bien venue, merci
A voir également:
- Graveur externe usb 40x mais tres lent ?!!
- Pc tres lent - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
salut
est ce que ta carte mere possede l'usb2.0. sinon c'est normal le message que tu as.donc achete toi une carte pci usb 2.0.et instal le sur un port libre.
mais si ta cm possede l'usb 2.0 ton systeme d'exploitation n'est pas a jour il te faut minimum sp1.
salut
est ce que ta carte mere possede l'usb2.0. sinon c'est normal le message que tu as.donc achete toi une carte pci usb 2.0.et instal le sur un port libre.
mais si ta cm possede l'usb 2.0 ton systeme d'exploitation n'est pas a jour il te faut minimum sp1.
salut
oui effectivement si votre port usb est limite a une vitesse inferieur a celle du graveur , ce dernier ne marche que sur la vitesse limitee de port usb 2.0
alor la solution est d'acheter un nouveau port usb avec une vitesse superieur
...
salut
alor la solution est d'acheter un nouveau port usb avec une vitesse superieur
...
salut
en verite jai un ordinateur portable
je ne sait pas comment connaitre si le port usb qui contient mon portable est usb 1.0 ou usb 2.0
vous pouverm me dire comment le savoir
.. quand je connecte mon graveur asus sur le port un message s'affiche :" un peripherique de haut debit connecte a un port de faible debit " ...
je ne sait pas comment connaitre si le port usb qui contient mon portable est usb 1.0 ou usb 2.0
vous pouverm me dire comment le savoir
.. quand je connecte mon graveur asus sur le port un message s'affiche :" un peripherique de haut debit connecte a un port de faible debit " ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question