Probleme d'erreur no video capture harware

babette -  
 skinhead -
bonjour j'ai un petit probleme des que je demande une capture de l'image pour lancer ma web cam il n'apparait une erreur "no video capture harware" .je suis sous windows 98 se j'ai une web de marque" sangha" , une carte graphique "n vidia tnt2"mais je n'arrive pas à déblquer cette erreur et à faire fonctionner ma web,
pourriez vous me repondre ,svp, merci a celui ou celle qui va me repondre .
A voir également:

4 réponses

steph_ Messages postés 116 Statut Membre 7

salut,
est ce que ta camera marche avec netmeeting ?
Quelle fonction utilises-tu pour "capturer" ?
Est ce que l'installation de ta cam est ok ? (voir dans le panneau de configuration - système - matériel- gestionnaire de périphérique si tu vois ta cam)
0
babette

non effectivement sous net meeting elle ne fonctionne pas plus et de plus elle ne fiqure pas dans le panneau de configuration ;systeme; gestion des peripherique .la capture se fait sur XCAM VGA AM CAP c'est ce qui me bloque au depart de la demande de capture.je sais pas si t'as une reponse pour moi mais ca serai vraiement génial merci d'avance.babette
0
sally

j'ai un probleme d'erreure no video capture hardwar
0
hulk1905

bjr g achete une web cam une trust wb-3400t et je n ai ke le son pa de video.ca me marque erreur you have no video capture hardware.quelqu un peu m aider???
0
skinhead

Bonjour,
moi ossi j'ai le meme probleme mai defois sa marche et dotre nn c vraiment bizare ka mem
0